salut,
je vais réaliser une commande de matériel sono d'ici la fin de la semaine,
je veux des enceintes amplifiées et je me tourne vers des gemini GX 350 mais en lisant les avis sur audiofanzine je me tatte.....
Qqun a déja testé ces enceintes? On parle d'un bruit sourd a vide assez important.....
je vais réaliser une commande de matériel sono d'ici la fin de la semaine,
je veux des enceintes amplifiées et je me tourne vers des gemini GX 350 mais en lisant les avis sur audiofanzine je me tatte.....
Qqun a déja testé ces enceintes? On parle d'un bruit sourd a vide assez important.....
Posté Mon 23 Jul 07 @ 8:24 pm
jette un oeil le dessue j'en ai une comme retour ca marche tres bien pour le prix
Posté Mon 23 Jul 07 @ 8:40 pm
Non pas les géminis !!! Pitié !
Je te le déconseille vivement, je les ai testé et effectivement ça crache... mais que du souffle !
En revanche tu peux te tourner vers du thomann, vrai rapport QUALITE/prix, puissance au rendez-vous et largement moins de souffle à vide.
http://www.thomann.de/fr/the_box_pa302a_biamped_fullrangebox.htm
Je te le déconseille vivement, je les ai testé et effectivement ça crache... mais que du souffle !
En revanche tu peux te tourner vers du thomann, vrai rapport QUALITE/prix, puissance au rendez-vous et largement moins de souffle à vide.
http://www.thomann.de/fr/the_box_pa302a_biamped_fullrangebox.htm
Posté Tue 24 Jul 07 @ 5:00 pm
+1 tu as le pack a 525 euro , 2 enceintes amplifié +2 pied !!
d'aprés les avis sur AF trés bon son et dans a long termes surtout !!
je pense l'acquerir pour noel !! hihi ( ca fait loin je sais !)
d'aprés les avis sur AF trés bon son et dans a long termes surtout !!
je pense l'acquerir pour noel !! hihi ( ca fait loin je sais !)
Posté Tue 24 Jul 07 @ 5:31 pm
J'ai deux Gemini GX 300 (watts) à vendre pour 300 € avec les pied et la housse, ça suffit pour de petites salles sinon caisson de basse requis, question qualité : pas de secret, on en a pour son argent et on ne peut pas comparer avec HK, JBL ou autre !!! Pour 900 € t'as la sono + éclairage et fumée (moins de 3 ans) au complet (private message pour + d'infos)
Posté Wed 25 Jul 07 @ 12:15 pm
bon j'ai bien pris les GX 350 et je vous dirais mieux dans la journée de dimanche pour le son....
Sinon ma nouvelle régis arrive / cdj 1000 mk3 et djm 800 :P
Sinon ma nouvelle régis arrive / cdj 1000 mk3 et djm 800 :P
Posté Thu 26 Jul 07 @ 7:43 pm
tu as gagné au loto Laurent ?
lol
super matos ta future régie ,que du bonheur
Dj Al
lol
Dj Al
Posté Thu 26 Jul 07 @ 7:47 pm
nan juste un "petit" crédit..... :s
Posté Fri 27 Jul 07 @ 6:38 pm
djalaindj wrote :
tu as gagné au loto Laurent ?
lol
Dj Al
lol
Dj Al
Pour sur, de la super cam.......et sa fonctionne tres bienn hihih , sauf djm 800 que je ne connais pas ^^, mais si elle aussi fiable que la 1000 c'est que du bonheur
Nonno...
Posté Fri 27 Jul 07 @ 10:04 pm
moi je connais ;)
super matos
Dj Al
super matos
Dj Al
Posté Fri 27 Jul 07 @ 10:26 pm
heureusement parce que j'ai presque dépenser mes économies mais j'ai déja une dizaine de soirées de prévues a 300/350€ prévu d'ici la fin du mois de novembre !
Posté Fri 27 Jul 07 @ 10:59 pm