salut a tous ma console mk2 n'est pas reconnu par window vista lorsque je lance le logiciel vdj dj console le message et le suivant:le controleur n'a pas été détécté.merci de connecter le controleur et de relancer vdj encore une fois. Sachant que j'ai tous mis a jour aujourd'hui je n'arrive pas a comprendre.merci a vous
Posté Mon 23 Jul 07 @ 10:30 pm
Bonjour,
Vous avez bien mis votre version VDJ et vos drivers console à jour? Si oui alors essayez de désinstaller/réinstaller la cosole puis VDJ.
Vous avez bien mis votre version VDJ et vos drivers console à jour? Si oui alors essayez de désinstaller/réinstaller la cosole puis VDJ.
Posté Tue 24 Jul 07 @ 12:34 am
essaye d'installer en mode administrateur les deux .(clic droit et executer en tant qu'administrateur)
Posté Tue 24 Jul 07 @ 7:54 am
bjr,comment installé les driver de la console?
Posté Tue 24 Jul 07 @ 8:49 am
Si tu as déjà téléchargé les drivers 2007 sur le site d'Hercules, assure toi d'avoir désinstaller les autres avant et redémarrer l'ordi. Ensuite, installe les nouveaux pilotes et suis la procédure. Si ça ne marche pas essaie de nettoyer un peu ta base de registre : plusieurs logiciels font ça (tuneup, regseeker...). Si problème persistant, n'hésite pas
Posté Tue 24 Jul 07 @ 8:58 am
meci de votre aide tous marche maintenant bonne continuation a tous
Posté Tue 24 Jul 07 @ 9:35 am
Bon mix à toi et à bientôt sur le forum
Posté Tue 24 Jul 07 @ 9:50 am
tu l'as installer comment?
c'est a titre informatif,merci.
c'est a titre informatif,merci.
Posté Tue 24 Jul 07 @ 11:50 am
j'ai instalé lé nouvo pilote et voila!!!
Posté Tue 24 Jul 07 @ 12:05 pm
jai l meme probleme que toi peux tu me dire en detail ce que tu as fait pour que cela fonctionne ?
merci
merci
Posté Tue 07 Aug 07 @ 9:48 pm
svp ... boben si tu vois le message se serait super sympa de m'aider ...
merci beaucoup !!!
merci beaucoup !!!
Posté Tue 07 Aug 07 @ 11:13 pm