Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Où sont les Tranceux et Tranceuses de VDJ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Yo! les gens j'aimerai savoir où sont Les Amateurs et Amatrices de Trance de VDJ^^ , car mis à part Mad-Core et moi même DJ Kuzuki je ne connais pas tout les Tranceux et Tranceuses du site^^ alors montrez vous et faite du Bruit! ^^

DJ et DJettes où vous cachez vous? lol

DJ Kuzuki -_'

Posté Tue 24 Jul 07 @ 11:20 pm
Bonjour au Grand Dj Kuzuki ;)

il y a quelques tranceux

Dj 2 Frey
Mad core
JulienD

pour les français , mais sûrement beaucoup d'autres

Dj Al

il y a aussi la p'tite dernière DJayce-T

Ouais Djayce-T à l'occase faudrai que jlui demande son msn^^ pour qui sait faire un "DJ Kuzuki feat DJayce-T"^^ lol

Sinon il y aura wui comme Tranceux su le char VDJ pour la Technoparade à part moi? ^~^

(J'espére retrouver DJayce-T là-bas aussi^^)
DJ Kuzuki -_'

perso je connais pas trop la transe, le peu que j'ai entendu j'ai pas trop kiffer mais je demande qu'a decouvrir des sons pour me faire changer peut etre d'avis...
si quelqu'un a des noms

Rentrez pas Kuzuki dans vos contacts il est insupportable. -))))
Un peu comme moi en fait, donc me rentrez pas. :-S

Des noms? il suffi de demander lol

-Paul Van Dyk
-Armin Van Buuren
-DJ Tiësto
-Dave 202
-Rank 1
- Sasha
- Johan Gielen
- Giuseppe Ottaviani
- Ferry Corsten
- Marco V
- Paul Oakenfold
-Rober Miles
-Rave

Je crois que tu as de quoi faire avec ça^^

DJ Kuzuki -_'

P.S : Mix-Max arréte de raconter des conneries!!! -_-'

je pense que l'on peut rajouter quelques unes de Robert Miles, sauf erreur de ma part pour les puristes de la Trance, ;p ^^, pense que certaines tendant vers la trance: Children, Fable (dream version).

@DJ Kuzuki

J'en connais même pas la moitée de ta liste ! Mais sa ne sera que de courte durée ;)

Tu à Parfétement Raison DJiai^^ j'ai oublié de les mentioner^^ (jv les rajouter^^)

Moi c'est mes deux toutes premières musiques de Trance...Quel bonheur la première fois que j'ai entendu sa, a en devenir gaga!!!!

Et je rajoute en prime, Vangelis - Conquest of paradise , accessoirement musique du film Christophe Colomb.

PS: merci pour le sms :)

(Le SMS? pas compris^^)

Bon sinon revenons dans le sujet^^ Quel sont les Traceux qui seront sur le char à part moi? (ne me dite pas que je vais devoir représenter les Tranceux à moi tout seul >_<)

Je plaisante pour le sms, c'était pour le language: J V les rajouter ...;)

Pour le char parade, et bien je crois que si, tout seul comme un grand!

bon je suis pas forcement fan de la trance mais je serai sur le char pret a soutenir et a creer n'importe quel ambiance !

DJ Kuzuki wrote :
Des noms? il suffi de demander lol

-Paul Van Dyk
-Armin Van Buuren
-DJ Tiësto
-Dave 202
-Rank 1
- Sasha
- Johan Gielen
- Giuseppe Ottaviani
- Ferry Corsten
- Marco V
- Paul Oakenfold
-Rober Miles
-Rave

Je crois que tu as de quoi faire avec ça^^

DJ Kuzuki -_'

P.S : Mix-Max arréte de raconter des conneries!!! -_-'

Moi aussi je suis un fan de trance... Et ne pas avoir apparaitre M.I.K.E dans cette short-list me fait vraiment mal :( ;)

Comment peut on mettre un tube comme PUSH (aka M.I.K.E.) - Universal Nation de côté...

@+

LOL42

<< ex tranceux reconverti en house electro

delerium, mr sam, sasha, tiesto, the mackenzie, freefall, joachim G (sanctuary) c'etait des perles a l'époque sans oublier Sylver (je suis un grand fan de silvy ^^)

Ce sont et seront toujours des perles!^^
Sylver-Turn The Tide (c'est bon ça^^)

Sinon elle se cache où DJayce-T? Car je n'ai pas eu la chance de faire connaisance avec elle^^, prevenez moi si vous avez des infos^^.

Tcho! DJ Kuzuki -_'

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)