Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: VDJ 4 et BeatLock

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Slt à tous,

Eud désolé si la réponse à ma question se trouve qqpart mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé.

Voilà, adepte de VDJ 3.4, j'ai téléchargé la version démo 4 de VDJ pour essayer mais je suis dérouté car je ne trouve plus la fonction beatlock sur cette version malgré des essais de plusieurs skins.
Il y a bien "Sync" pour caler tout ça mais dès que l'on scratche ou autre les beats ne se recalent plus tous seuls, il faut recliquer sur "Sync".

C'est moi qui suis débile ou cette fonction a-t-elle disparu ? ce qui serait vraiment très dommage car c'était pour pour moi, LA fonction la plus interressante de ce logiciel.

Si qqu'un connait la solution (skins qui fonctionnent, fonction beatLock "cachée ?!....), je suis preneur...

Merci et dsl encore si je suis pas le premier à poser cette question.

@ +

Posté Fri 27 Jul 07 @ 10:53 am
salut

sur la skin par default je crois qu'il n'est pas possible de l'activé en faisant un clic droit sur l'étoile ,
en revanche je crois que tu peut l'activé en utilisant les touches racourci de ton clavier ! de mémoire c'est la touche B de ton clavier

seb

Oui merci mais cmme on peut le voir sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=NPKOY8iPDHM
il existe un skin de base mais avec le beatlock comme bouton....et je ne le trouve pas.....snif....je voudrais etre sur du truc avant tt achat ou alors je reste avec ma version 3.

merci

Déjà votre version 3 est illégale, car vous ne l'avez pas acheté.

Et deuxièmement, quand vous achetez VDJ Pro (ici) vous avez accès à une centaine de skins différentes, dont certaines disposent du beatlock.

amcml wrote :
C'est moi qui suis débile ou cette fonction a-t-elle disparu ? ce qui serait vraiment très dommage car c'était pour pour moi, LA fonction la plus interressante de ce logiciel.

Looool. Monsieur, sachez que cette fonction n'a jamais été aussi poussée et performante que dans VDJ 4.x....

Et pan dans les dents !

Si une skin ne dispose pas de cette fonction il est toujours possible de créer un raccourci clavier. Généralement c'est la touche "b" qui est utilisée.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)