BONSOIR
je voudrai savoir si vous auriez le titre de cett chanson
sa dit sa dans la chanson enfin le refrain
DJ getdown ... enfin je suis pas sur que sa dise sa mais je comprend sa vue que l'anglais et moi sa fait un lol
sinon vous auriez quelque titre qui passe dans les boite parisienne !! ou de l'electro non connu
DJ getdown ... enfin je suis pas sur que sa dise sa mais je comprend sa vue que l'anglais et moi sa fait un lol
sinon vous auriez quelque titre qui passe dans les boite parisienne !! ou de l'electro non connu
Posté Sun 29 Jul 07 @ 8:51 pm
Dj Getdown c'est celui qui est dans la video de présentation des VTC de VDJ...
Posté Sun 29 Jul 07 @ 10:56 pm
kilou95 wrote :
BONSOIR
regarde les playlist du blog, niveau electro, je crois qu'il y a ce qu'il faut , en plus tu peux écouter
Posté Mon 30 Jul 07 @ 10:26 am
ouai bon coté electro jai visité hier alors sinon pas de nouvelle sur la zik ou dans le refrain on entan DJ get down ... elle passe toute le temps sur party fun sur fun radio !!
Posté Mon 30 Jul 07 @ 5:40 pm
regarde sur le site de fun radio il donne un max d'info sur les playlists
Posté Mon 30 Jul 07 @ 5:43 pm
global deejays "get up" peut etre, surement meme...
c'est la reprise de technotronic, ça dis pas "dj getdown" mais "getdown" tout court
le debut c'est :
"get up on your feats, before the night's comming for you for me, getdown to the beat, pump up stop the jam.....etc....etc...."
c'est la reprise de technotronic, ça dis pas "dj getdown" mais "getdown" tout court
le debut c'est :
"get up on your feats, before the night's comming for you for me, getdown to the beat, pump up stop the jam.....etc....etc...."
Posté Mon 30 Jul 07 @ 5:46 pm
je vais telecharger et je vous redit sa !!
Posté Mon 30 Jul 07 @ 5:54 pm
non ce n'est pas celle la moi atta je croit avoir les parole sur la bouche
Dj getdown you up and down etc etc !! apres sa fait nanlénanlenan lénanananan ...
Dj getdown you up and down etc etc !! apres sa fait nanlénanlenan lénanananan ...
Posté Mon 30 Jul 07 @ 6:10 pm
salut,
Sa serai pas dj lbr - u got it que tu cherche?a un moment sa fait non mais non mais non,... sa serai peut etre sa mais par contre il y a pa de dj getdown dedan.
Dj Val
Sa serai pas dj lbr - u got it que tu cherche?a un moment sa fait non mais non mais non,... sa serai peut etre sa mais par contre il y a pa de dj getdown dedan.
Dj Val
Posté Mon 30 Jul 07 @ 6:25 pm
merci val nikel c'est se que je cherchait meme comme je té dit je suis un quiche en anglais docn pour se que sa dit bas sa c'est mal ecrit deriere lol !!
Posté Mon 30 Jul 07 @ 7:20 pm
de rien !!
Posté Mon 30 Jul 07 @ 7:32 pm
Même en français !!!
Posté Mon 30 Jul 07 @ 9:22 pm
pani problem, kimbe raid
Posté Mon 30 Jul 07 @ 10:30 pm
Pani pwoblem, tchimbé raid
;p
;p
Posté Wed 01 Aug 07 @ 11:49 am
kilou95 wrote :
BONSOIR
Je pense que aussi que le français et toi, ça fait deux... hi hi hi
Posté Wed 01 Aug 07 @ 4:50 pm