Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Probléme fichier - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

jeremk wrote :
Il n'y a que les virus qui ont pour but de faire ce genre de trucs.

je ne savais pas qu'un virus pouvais faire des dégats de se genre
bbuz4 wrote :
Et as tu un bonne antivirus ? et a jours ?

moi je dirai plutot une passoire son anti-virus!!!

Rien téléchargé de spécial, oui je télécharge un peu sur limewire et mon anti virus est a jour

Change d'antivirus alors!

Essaye un scan avec Ad-aware pour voir si tu as des saletés sur ton PC.

Et j'imagine que tous les mp3 infectés sont dans le même dossier.

Je pense que tu as téléchargé dernièrement un fichier mp3 qui contenait un virus, et ce virus a modifié tous les fichiers présents dans le dossier dans lequel il est.

La solution: tout effacer, et refaire une collection de musique de manière légale :)

si tu veut etres sur , a savoir si tu a un virus va sur ce site qui te permet de faire un scan en ligne !!

il marche tres bien et il est quotidiènement remis a jour. Secuser.com

bbuz4

AVANT DE TT SUPRIMER ESSAYE DONC UNE SOLUTION DE SCAN EN LIGNE
SUR UN SITE D'ANTI VIRUS

BEN1342 wrote :
AVANT DE TT SUPRIMER ESSAYE DONC UNE SOLUTION DE SCAN EN LIGNE
SUR UN SITE D'ANTI VIRUS

Et bien il ne faut pas CRIER comme ça Ben1342, on t'entend! ;-)

Cade.

scuse javais pas que j'étiait resté en maj!!! ;-)

Oui tout mes mp3 sont dans le même dossier...Pour l'anti virus en ligne j'ai un message d'erreur...je crois que je vais tout effacer et puis voilà même si c'est très dur...

Mayckeul wrote :
Oui tout mes mp3 sont dans le même dossier...Pour l'anti virus en ligne j'ai un message d'erreur...je crois que je vais tout effacer et puis voilà même si c'est très dur...

Ne t'énerve pas Mayckeul tout problême a une solution !!
essaye alors se site la qui est tres bien aussi
Antivirus en ligne
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php/

bbuz4

Mayckeul wrote :
Pour l'anti virus en ligne j'ai un message d'erreur...

essaye en desactivant tout du style antivirus, firewall, antispyware etc...
certaines solution ne fonctionnent pas quant tout ceci est activé

Bon ce matin mes fichiers sont toujours en .mp3.zip mais je voudrais savoir que signifie et à quoi sert le fichier "Setup.exe" ?

il est où ce fichier, dans quel dossier?

normallment les fichiers setup.exe c'est pour installer un logiciel, ou un driver.

Mais si il se trouve dans un dossier où il n'a rien à y faire, c'est surement un virus.

oué un conseil évité d'ouvrir des fichier .exe surtout si il na rien a faire là !! mais fait un scan en ligne avec le 2ème lien que je t'est envoyé !!

bbuz4

moi je te conseille de faire le téléchargement d'avast free et de l'installer ensuite il va te proposer de faire un scan de tes disk donc fait une mise a jour de l'anti-virus et fais un scan complet du disc dur
il va redémarrer et faire le scan off line (plus éfficace)

p.s:n'oublie pas de désinstaller ton anti-virus et tu le reméttra si tu veut après en désinstallant avast

nod32 fait parti des plus efficaces comme antivirus. Comme JremK, je pense que setup.exe est un virus. A mon avis, une analyse de ce fihier avec un bon antivirus te le confirmera très vite.

merci pour cette info jerem

merci jerem
je vais me méfier de cet cochonerie d'virus

D'ou l'intéret d'avoir un bon Antivirus et a jour , ce qui n'est pas mon cas ! :-\

bbuz4

c'est vrais quand on a un nouveau virus dans notre system ce n'est pas agréable
mais il faut donner le temps au maisons d'anti virus de trouvé son antidote au virus
ils font des gros travail par apport des milliers virus
pour moi la maison le plus rapide c'est kaspersky et le logiciel est très au top

67%