Bonjour !
Je n'arrive pas à enregistrer en mp3. Cela me met: Waiting To Start. Et les secondes ne démarre pas.
D'où vient le problème ?
Merci
VinceP
Je n'arrive pas à enregistrer en mp3. Cela me met: Waiting To Start. Et les secondes ne démarre pas.
D'où vient le problème ?
Merci
VinceP
Posté Thu 02 Aug 07 @ 3:58 pm
C'est parce que vous avez activé l'option "Auto-start".
Avec cette option activée, vous devez lancer l'enregistrement, puis lancer un morceau sur la platine. Ca evite les blanc en début de morceau quand on enregistre.
Si vous voulez que ça démarre tout de suite, au risque d'avoir un petit temps mort en début de l'enregistrement, désactivez l'option "Auto-start".
Avec cette option activée, vous devez lancer l'enregistrement, puis lancer un morceau sur la platine. Ca evite les blanc en début de morceau quand on enregistre.
Si vous voulez que ça démarre tout de suite, au risque d'avoir un petit temps mort en début de l'enregistrement, désactivez l'option "Auto-start".
Posté Thu 02 Aug 07 @ 4:04 pm
Merci beaucoup ! C'était bien ça !
Amicalement
VinceP
Amicalement
VinceP
Posté Thu 02 Aug 07 @ 4:09 pm
il faut que tu appuie sur start reccording et lancer la lecture (pour évitez d'avoir un blanc moi j'utilise le raccourci clavier [play] en même temp je clic sur "start reccording" pour un démarrage simultané)
et l'auto start tu appuie sur le play de la platines verte et l'enregistrement démarre automatiquement
et l'auto start tu appuie sur le play de la platines verte et l'enregistrement démarre automatiquement
Posté Thu 02 Aug 07 @ 4:12 pm
Ok Merci encore !
Posté Thu 02 Aug 07 @ 4:48 pm