Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: comment faire c propre jingle

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bjr a touse je voudrai savoire le nom d'un logiciel pour faire c propre jingle qui dirait dj marco pour moi...
un deformatteur de voies

Posté Sun 05 Aug 07 @ 5:32 pm
un editeur wav avec plein d'effet (vst; direct x) je pense que ce serait bon.

Essaye Soundforge, ou un dans ce style.

ou sinon

Il y a la dernière version de nero un beau petit soft qui s'appele nero wave et avec lequel on peut réaliser de super jingle à essayer sans attendre

il y a aussi Fruity loops, acid pro 5...

Fais une petite recherche, on en a souvent parlé... ;)

ok merci

Sinon une solution payante est pas un mauvais conseil car un bon jingle tu l'utilises toutes ta vie lol
mais chercher a faire soit meme c'est formateur ;-) !
micro / audacity et VDJ+VST ca peut faire des bons truc si tu bidouilles a mort.

+1 pour Audacity... Et à fond la bidouille ;-)

Cade.

Bonjour a tous, je persiste depuis un petit moment a réaliser mon jingle perso, mais sans succès, rien me plait !!! S'il y en a qui on des idée a me proposer ou a écouter pour mon blaz " DJ NAWER ", elles sont les bien venu avec grand plaisir !!

Je pourrai peut etre te filer un coup de pouce ^^ mais se sera apres mes vacances ^^^.............
Haaaaa vive les vacances que du bonheur .....

Nonno..

Merci nonno, c'est super simpa de ta part, tu rentre quand de vacance ??? je suis impatient !!!!

floriansimon wrote :
Je n'arrive toujours pas a faire mon propre jingle correctement, mon adresse email R1135@hotmail.fr, si quelqu'un peut me filer un petit coup de pouce !! merci ....

voila le petit coup de pouce, j'espere que sa te va.:)

Nonno...

Moi aussi,j'ai Auda City...c'est bon ?Contactez moi pour m'aider à faire mon jingle SVP !!!pljsp155@hotmail.fr

BOUJOUR besoin de ton aide
moi je suis nouveau dans le domaine j'ai eu a tester virtuel dj mais en demo; je n'ai pas les moyens de m'enprocure si tu peut me l'envoyer merci d'avance mon adresse --@--.--

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry general_dj no email address is allowed from a demo user

general_dj wrote :
BOUJOUR besoin de ton aide
moi je suis nouveau dans le domaine j'ai eu a tester virtuel dj mais en demo; je n'ai pas les moyens de m'enprocure si tu peut me l'envoyer merci d'avance

bonsoir general dj
tu parle de vdj???
tiens le voici ici

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)