que pensez vous de la ECLER hak320 ?
j"en ai trouvé une en trés bon état a 200 euro.
j"en ai trouvé une en trés bon état a 200 euro.
Posté Tue 07 Aug 07 @ 12:36 pm
moi j'ai trouvé ça
elle a l'air intérréssante cet table
elle a l'air intérréssante cet table
Posté Tue 07 Aug 07 @ 1:22 pm
moi j'ai horreure des table qui on des boutons en façade il faut toujour ce baissé pour manipulé ces boutons bien que chacun ces goûts
il coute environ 400€ peut être tu paye la marque
un exemple une table comme cela a plus d'option pour le même prix gemini est un bonne marque
il coute environ 400€ peut être tu paye la marque
un exemple une table comme cela a plus d'option pour le même prix gemini est un bonne marque
Posté Tue 07 Aug 07 @ 1:32 pm
Non Gemini n'est pas une bonne marque. Quand on voit le prix de leur table 5 voie, on se demande ce qu'ils font pour baisser le prix, alors qu'une table Ecler de 5 voie (la nuo4 par exemple) coute 800€
Ecler est une très bonne marque. La Hak320 est une bonne table mais il me semble qu'elle est surtout destinée au DJ Hip-Hop et pas House. Après à toi de voir ce que tu mix.
Ecler est une très bonne marque. La Hak320 est une bonne table mais il me semble qu'elle est surtout destinée au DJ Hip-Hop et pas House. Après à toi de voir ce que tu mix.
Posté Tue 07 Aug 07 @ 7:20 pm
justement, c'est l'utilisation que j'en aurai.
Posté Tue 07 Aug 07 @ 7:56 pm
@ jeremk
je suis d'accord avec toi jeremk mais fait une analyse dans le topic que tu connais très bien la majorité des Dj ne veule jamais dépasser 300 à 400€ dans la plus part des matériels a part des dj professionnelles ou des maisons boite de nuit et cabaret
djspy 666 a trouvé la HAK320 a 200€ alors elle coûte dans les 359€ il n'est pas dans les barèmes de 300 a 400€ pour la plupart 800€ c'est énorme
quand tu l'heur montre un table de 800€ c'est trop cher
je suis d'accord avec toi jeremk mais fait une analyse dans le topic que tu connais très bien la majorité des Dj ne veule jamais dépasser 300 à 400€ dans la plus part des matériels a part des dj professionnelles ou des maisons boite de nuit et cabaret
djspy 666 a trouvé la HAK320 a 200€ alors elle coûte dans les 359€ il n'est pas dans les barèmes de 300 a 400€ pour la plupart 800€ c'est énorme
quand tu l'heur montre un table de 800€ c'est trop cher
Posté Tue 07 Aug 07 @ 9:50 pm
Acheter de l'occasion quand on est sûr de la qualitée du matériel que l'on achète est souvent beaucoup mieux que d'acheter du neuf d'entrée de gamme. Là djspy66 a trouvé le bon plan je pense :)
Posté Tue 07 Aug 07 @ 10:30 pm
tu a tout a fait raison, pour certain l'occasion c'est des bonnes affaire
mais moi j'achète jamais des occasion j'ai retenue la leçon
je joue des soirées importante pas des anniversaire de 20 personnes
j'évite des pannes de matériel bien que on est jamais a l'abri des panne
et dès que j'entends une anomalie de mon matériel je change
ça ne veut pas dire que je suis riche.
mais moi j'achète jamais des occasion j'ai retenue la leçon
je joue des soirées importante pas des anniversaire de 20 personnes
j'évite des pannes de matériel bien que on est jamais a l'abri des panne
et dès que j'entends une anomalie de mon matériel je change
ça ne veut pas dire que je suis riche.
Posté Tue 07 Aug 07 @ 10:52 pm
pour répondre à djpsy..
Cette table est la reférence des scratcheurs!
Le cross fader est garanti 5 ans! toute les courses d'ouverture sont paramétrables..bref, c'est le top pour les cut...
Le top pour les scratcheurs!
Niveau sonore c'est une bombe...
Pour le mix electro je te conseille les DJM pioneer.
Salutations.
Cette table est la reférence des scratcheurs!
Le cross fader est garanti 5 ans! toute les courses d'ouverture sont paramétrables..bref, c'est le top pour les cut...
Le top pour les scratcheurs!
Niveau sonore c'est une bombe...
Pour le mix electro je te conseille les DJM pioneer.
Salutations.
Posté Wed 08 Aug 07 @ 8:34 am
merci bien.
pour info, j'ai déja une DJM qui va avc mes 2 piopio et mes denon... je cherche une table pour les 1210 m3d qui von bientot arrivé a la maison.
comme marqué plus haut, c'est pour utilisation scractch.
je demandai seulement l'avis sur cette table limol...
et NON gemini n'est pas une bonne marque...
autant dire que BST c'est une marque aussi alor ! =====>MDR !!!
pour info, j'ai déja une DJM qui va avc mes 2 piopio et mes denon... je cherche une table pour les 1210 m3d qui von bientot arrivé a la maison.
comme marqué plus haut, c'est pour utilisation scractch.
je demandai seulement l'avis sur cette table limol...
et NON gemini n'est pas une bonne marque...
autant dire que BST c'est une marque aussi alor ! =====>MDR !!!
Posté Wed 08 Aug 07 @ 8:58 pm
Et pourquoi n'achètes-tu pas VirtualDJ Pro pour utiliser avec les platines en mode CD TimeCodé? Ca fonctionne très bien.
Si tu veux tester, télécharge la démo: http://www.virtualdj.com/download.html
Et grave un CD Timecodé: http://www.virtualdj.com/products/timecode/VDJTimeCode.mp3 (clic droit enregistrer la cible sous)
Si tu veux tester, télécharge la démo: http://www.virtualdj.com/download.html
Et grave un CD Timecodé: http://www.virtualdj.com/products/timecode/VDJTimeCode.mp3 (clic droit enregistrer la cible sous)
Posté Wed 08 Aug 07 @ 9:56 pm