Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: ICDX Câbles d'alim - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Salut,

Je viens de recevoir mes platines icdx. J'ai eu la version US, pour un super bon prix.

Dans ce pack, j'ai évidemment un transfo et un câble qui fini par les prises américaines.

Voici ma question est-ce que je peux brancher sur ce transfo un câble alim pc à la place de la prise américaine?

Merci

Posté Fri 10 Aug 07 @ 12:58 pm
Bonjour calahan8

déjà il faut vérifier le voltage 110 ou 220 ?

ensuite il existe des adaptateurs prise américaines vers européennes.

mais surtout ne change pas l'alimentation , elle est spécifique pour les ICDX.

Dj Al

ps:quel prix ?

Sur le transfo il est marqué :

input : ac 100-240dv-60/50Hz 40w

Model : OTYNA05006

output : 12v Dc 1.0A
+5v dc 3.5A
-5v dc 0.5A

Pour le prix c'est 900 euros avec port et douane.

Merci des renseignements.

a+

J'ai l'impression que ca doit être bon mais j'ose pas essayé. Dj Al, tu sais me confirmer que c'est bon.

Merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Ps : Suis impatient d'essayer.

re

je viens de regarder sur le mode d'emploi en français sur le site Numark.

l'alim a l'air d'être la même , mais je ne suis pas électricien

Dj Al

En fait un câble de pc marche très bien sur le tranfo. Super.

Bon j'ai télécharger la demo de vdj et j'ai coché numark icdx dans les options.

Mais il ne détecte pas les platines, je dois installer quelque chose en plus ou faire une manip de plus?

re

tu as bien sur passé les ICDX en mode contrôleur ?

Dj Al

Ok c'est de ma faute une petite erreur de manip. (merci djal)

Bon les icdx sont reconnus mais j'ai un problème avec la mk2.

Je branche les prises (rouge et blanche) sur la mk2 donc sur input 1/2 et 3/4.
Je branche ensuite mes prises jack sur une table de mixage (preamp) très âgée (a cette âge là on cache son âge lol) sur ligne 1 et 2.

Bon lorsque, je laisse la table mk2 enclechée dans la config de vdj, je n'ai plus qu'une seule icdx qui émet du son. Lorsque je désactive la MK2 les deux icdx retrouve la parole.

Le problème c'est que la vieille table de mixage sert pour plusieurs choses, tv, pc, et autres. Elle est difficilement accessible.
Le son de mon portable passe également par cette table. Ce que je voudrait c'est passé par cette table de mixage mais garder le contrôle du son via la mk2. Comment puis-je configurer VDJ pour que la mk2 serve de mixette (donc pas la désactiver) pour mes deux icdx ?

Merci a+

bonjour

tu ne peux pas avoir et les deux ICDX et la MK2 comme contrôleur.

il faut choisir!

Mais peut être que tu peux juste te servir de la MK2 comme table sans la cocher dans les contrôleur mais en la sélectionnant comme carte son.

à tester ??

sinon acheter une autre table de mix lol

et la version pro de VDJ bien sur.

Dj Al

Si je ne déconnecte pas la mk2 il n'y a que soit la line 1/2 qui marche ou 3/4 mais pas les deux en même temps. snif.

Sans sélectionner la mk2 dans config, aucune fonction de celle-ci ne marche.

Sinon, je conseille à tous ce merveilleux matos. C'est à tomber par terre.

Un grand merci à dj al.

a+

T'as une garantie avec ? J'hésite de plus en plus à m'en prendre une paire....
Sur Ebay tu parle de frais de douanes en intercontinents. Tu en a eu pour combien ? des frais de douanes ?

Merci

salut voila un exemple pour un achat hors CEE :

Les 13,5%correspondent aux droits de Douane ,les 19,60% correspondent à la TVA.
Méthode pour calculer les droits et taxes pour un objet de 400 euros par exemple:
400 euros + frais de port ( 40 euros par exemple) = 440
440 x 13,5% = 59,4 euros de droits de douane
(440 + 59,4 = 499,4) x 19,6 = 97,8 euros de tva
soit au total 59,4+ 97,8 = 157,2 euros de droit et taxes
On doit payer les droits de douane et la TVA que pour les objets achetés hors communauté européenne.
par contre si les colis circulant avec les sociétés privées sont systématiquement ouverts et contrôlés et parfois taxés de façon abusive, l'utilisation des postes aériennes (comme USPS) pose moins de problèmes, tu ainsi échapper au taxe (pas toujours !!!!)

Merci Dactarus :) !

et pour la garantie ? Ya une facture avec...

djodjo33 wrote :
T'as une garantie avec ? J'hésite de plus en plus à m'en prendre une paire....
Sur Ebay tu parle de frais de douanes en intercontinents. Tu en a eu pour combien ? des frais de douanes ?

Le gars ne vendant pas ces platines, je l'ai négocié hors enchères, je les ai eues pour 600 euros (la paires) mais j'en ai eu pour 300 euros de frais de port douane et taxe. ( Ca c'était la surprise) Mais bon ca en a valu le coup.

djodjo33 wrote :
pour la garantie ? Ya une facture avec...

J'ai payé par paypal qui me couvrait l'achat jusque 1000 euros. La facture d'achat m'est fournie par le relevé de compte de paypal. La garantie est d'un an.

Je reconnais que j'ai un peu acheter en aveugle mais bon je suis pas déçu, j'en ai quasi eu une gratos.

Pour info, je viens de recevoir serato d'un pote qui vient de l'acheter mais dont le pc vient de tomber en carafe (85 euros). Donc l'achat de vdj pro est remis à plus mais même avec serato que je connais pas encore bien ca marche à tomber.

I love numark icdx.

a+

Merci !

Voilà, j'ai cèder pour une numark dm950 usb. Bon ben j'ai plus qu'a revendre la mk2. lol

je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je crois qu ' il est strictement interdit de revendre leproduit car il est fourni avec ta version 3.2 que tu as deja enregistré , la license est mono -utilisateur !!!!

attention !!

je ne pense pas que se soit interdit de vendre sa dj console, mais le futur acquereur devra se contenter de se qu'il à.......
c'est à dire la mk2, et le logiciel car comme tu dit yohan la license et mono-utilisateur (pas de maj, d'effet, et de skin)
voila a+ et bon mix

En fait il n'y a aucun soucis car je revends la mk2 sans le logiciel a un pote qui a la version pro. Moi je garde vdj home en attendant la version pro. Mais j'utilise maintenant principalement serato.

a+

calahan8 wrote :
En fait il n'y a aucun soucis car je revends la mk2 sans le logiciel a un pote qui a la version pro.
a+

avec ou sans le logiciel se n'est pas grave il ne peut pas la faire reconaitre sur le site
mais si il a la pro pas de problème ;)

57%