salut a tous j'ai acheter virtual dj(home edition 2006) depuis un certains temps et je n'arrive pas a mettre le mode midi que faut il faire pour le mettre ??
Posté Sun 12 Aug 07 @ 10:53 pm
Le mode midi n'est pas supporté par le version Home Edition 2006 comme il est indiqué sur la page de comparaison.
Posté Mon 13 Aug 07 @ 12:05 am
ok merci et une derniere chose heu comment on crée son skin parce que il dise d'aller sur une page mais elle est en anglais et j'y comprend rien
Posté Mon 13 Aug 07 @ 3:43 pm
Le plus simple au départ est de modifier une skin déjà existante, et ensuite se familiariser avec le code xml des skins pour en créer une de toute pièce.
Posté Mon 13 Aug 07 @ 7:30 pm
ouais j'ai essayer mais rien a faire je vais propriété recherche cible aprés skin la bah j'ai une dixaine de skin donc bah je prend le premier et aprés je vais sur basic mais la feuille blanche avec la terre sa m'ouvre un page internet et aprés sa me mais sa
"- <Skin name="Basic Audio" version="4" width="1024" height="768">
<copyright>- (c)2001-2006 - Atomix Productions -</copyright>
*************************************************************************************** TOP ***************************************************************************************
- <grabzone>
<size width="1024" height="19" />
<pos x="0" y="0" />
</grabzone>"
et y'en n'a plien et aprés je fait quoi ???
"- <Skin name="Basic Audio" version="4" width="1024" height="768">
<copyright>- (c)2001-2006 - Atomix Productions -</copyright>
*************************************************************************************** TOP ***************************************************************************************
- <grabzone>
<size width="1024" height="19" />
<pos x="0" y="0" />
</grabzone>"
et y'en n'a plien et aprés je fait quoi ???
Posté Tue 14 Aug 07 @ 3:28 pm
Il faut l'ouvrir avec wordpad, ou frontpage, ou encore notepad2 (c'est la meilleure solution à mon avis).
Et là on peut modifier le code. le fichier image .bmp c'est là où on modifie l'image.
Et là on peut modifier le code. le fichier image .bmp c'est là où on modifie l'image.
Posté Tue 14 Aug 07 @ 4:02 pm
dacord merci et on les trouve ou tes logiciel c'est a télécharger bon merci je vais essayer de e debrouiler et de trouver
Posté Tue 14 Aug 07 @ 4:14 pm