Je viens d'acheter une console MK2 sur Ebay. Je la recoit impécable et au moment de l'installer sur le Vista de ma copine (je sais Vista c'est de la merde) "impossible de trouver la console" enfin un message dans le genre. Je fonce sur le site de Virtual DJ et hercules je lis les instruction et decide donc de télécharger le patch sur le site virtual DJ. Il faut créer un compte...OK et au moment d'enregistrer mon logiciel Virtual DJ "Ce numéro de serie a deja été enregistrer" :-D Génial !! !! !! Je me retrouve donc avec une console que je ne peut pas instller sur Vista et lorsque je l'installe sur XP ca fonctionne mais je "condamner" a utiliser Virtual DJ avec les sample et effets d'origine. Trop bien!! Si qqun a pitier de moi...L'APPEL AU SECORS :-( snif'
Posté Tue 14 Aug 07 @ 12:33 pm
En effet, lorsqu'on achète un dj console mk2 ou mp3, d'occasion, on n'a pas le logiciel avec, car il a déjà été installé, et c'est mono-utilisateur.
Pour résoudre ce problème, il faudrais acheter la version Pro: http://www.virtualdj.com/purchase/
L'avantage de la version Pro, c'est que vous avez accès à TOUS les effets, skins, samples et outils externe. De plus, depuis la version 1.0 de VDJ, TOUTES les mises à jours ont été gratuites!
Pour résoudre ce problème, il faudrais acheter la version Pro: http://www.virtualdj.com/purchase/
L'avantage de la version Pro, c'est que vous avez accès à TOUS les effets, skins, samples et outils externe. De plus, depuis la version 1.0 de VDJ, TOUTES les mises à jours ont été gratuites!
Posté Tue 14 Aug 07 @ 12:53 pm
c'est pas cool les gars qui vende leur console sans prévenir que la license est bloquer (sur le site)
ça ne s'appelle plus une dj console mk2 mais une dj pochette surprise lol.....
ça ne s'appelle plus une dj console mk2 mais une dj pochette surprise lol.....
Posté Tue 14 Aug 07 @ 1:02 pm
.....c'est le piège à con de tout ce qui est informatique....
y.c. les téléphone portable et autres gajet.....
Quand vous acheté un appareil et que pour les mises à jour et service vous devez passer par le net.....
Sachez que vous ne pourrez pas sauf si l'ancien proprio du gagjet vous fournis les codes d'inscriptions.
Salutation
DanyDj
y.c. les téléphone portable et autres gajet.....
Quand vous acheté un appareil et que pour les mises à jour et service vous devez passer par le net.....
Sachez que vous ne pourrez pas sauf si l'ancien proprio du gagjet vous fournis les codes d'inscriptions.
Salutation
DanyDj
Posté Thu 16 Aug 07 @ 9:35 am