Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: préécoute

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Alors voilà, depuis que j'ai réinstall mon pc et la console mk2, je n'arrive plus à préécouter le morceau suivant. En fait, tout simplement, sur le Headphone Selection de la console, les positions DECK A et DECK B ne servent plus à rien !
J'ai cherché sur le forum un cas similaire mais rien à faire :p , j'espère que vous aurez une réponse pour moi ;)

Posté Wed 15 Aug 07 @ 2:09 pm
salut , utilise tu les vynils timecode ? (hs off )

Salut,
Non je n'en utilise pas

c'est juste qu'en mettant un son sur chaque piste, je ne parvient pas à préécouter le deck suivant, donc je dois le lancer sans préécoute :p

et en appuyant sur le bouton de préécoute (en le laissant enfoncé) ça marche?

C'est une MK2 qu'il possede et non une Dj console MP3, JeremK

Positionne le bouton de selection de préécoute sur SPLIT ( SURTOUT ne plus toucher aprés).

Lance VDJ et (miracle) ... tiens nous au courant.

Ben oui le spilt marche mais dès que je repasse sur deck a ou b plus aucun son :s

Je lance un S.O.SSSSSSS !!! :P

salut a tous, voilà moi j'ai le méme probléme est il possible que sa vienne de la configuration MIDI ??

dekro wrote :
Ben oui le spilt marche mais dès que je repasse sur deck a ou b plus aucun son :s

Je lance un S.O.SSSSSSS !!! :P

Hé les mecs, je veux bien vous aider mais faut pas se la jouer comme ça ! OK ?

Il faut constament rester en position SPLIT et ne plus rien toucher au démarrage.

Maintenant on agite ses petits doigts et l'on va ds la section recherche et je suis sur que vous trouverez réponse car le prob a déjà été soulevé 100000001 fois.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)