Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Question pour un discothèque

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Voilà j'effectue le support informatique d'une discothèque, et je voulais savoir si l'on pouvait faire fonctionné n'importe quel platine avec vdj pro, ils sont actuellement sous serato, mais comme il possède moins de fonction que vdj, ils vont passé sous virtual dj Pro, acheté biensûr, donc il dispose de platine technic quartz, je ne sais pas exactement le modèle, mais c'était pour savoir si sa fonctionnerai, ou s'il faudrait installé un plugin.
J'espère avoir été un minimum clair.

En vous remerciant d'avance.
Amicalement Romanus

PS: C'est pas souvent que je suis époustoufflé devant un logiciel, mais celui là ;) Félicitation.

Posté Wed 15 Aug 07 @ 9:14 pm
Salut,

Toutes platines quelles soit CD ou Vynils sont compatibles avec VDJ Pro.
Juste à avoir une bonne carte son pour relier le tout et les VTC ou CDTC (ou les deux)

Et si ce n'est pas indiscret c'est pour quelle Discothèque que l'on puisse venir te voir ?

Bien Amicalement DJ Carouge

Bien sur que ça marchera :)

Telecharge la version démo, elle possède tout de la grande version sauf qu'elle est limitée à 30 jours. Tu pourras faire tous les tests que tu veux ; consulte les forums si tu as des questions techniques, il n'y a plus un sujet qui n'a pas été abordé :)

Au fait, la prochaine version de VDJ, la 5, sort bientôt ;) Ca fait beaucoup émotionnellement non ? ;o)

Oui le mieux est de tester la démo, et bien sûr bien se familiariser avec. Petite précision et non des moindres, le mixer de serato est compatible avec VDJ ;)

Oui j'ai déjà testé la démo biensûr ;)
oki merci pour tous ces renseignements, la discothèque, c'est Le Moulin à Métabief (25), elle à 8 mois, je suis en train de faire le site internet, soirée inauguration du site le 25 septembre si tous va bien ^_^

Merci beaucoup

Mince désolé pour le double post, mais on peut pas édité,
sinon la version 5 sort à peut près dans combien de temps ? et sera à peut près dans les même prix que la 4 ?

Merci

Tu pourras éditer tes post quand tu auras acheter le logiciel.
Date de sortie encore inconnue a ce jour.
Prix de la nouvelle version sera le même que la version 4 à ce jour.

Bien Amicalement DJ Carouge

PS: J'espère que tu envèras les invitations pour venir voir le résultat ?

Biensûr, j'enverai des invitations :D
Je viendrais refaire un tour, mais je pense que nous prendrons la 4, vu que la 5 n'est pas encore sortie, et mieux vaut ne pas prendre une nouvelle version imédiatement à sa sortie.

Sinon autre question, une mise à jour sera proposé de la 4 à la 5 ?

Romanus

Juste une précision, vous pouvez acheter la version 4 dès que vous le souhaitez car la mise à jour de la version 4 à la version 5 sera gratuite.

Et il sera aussi possible d'avoir les deux versions en même temps sur le PC, histoire d'avoir un temps d'adaptation.

Vidéo de présentation officielle de la version 5 ici (vidéo en français en 2ème page)

Merci pour toutes ces réponses très rapide ;)
Je repasserai plus tard dans les jours à venir si j'ai des questions
@ bientôt et merci

PS: Je vais utilisé la démo pour une soirée entre potes :)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)