Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: réduire une skin 1024 en 768 - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

comment fait on pour réduire une skin 1280x1024 en format 1024 x 768 et existe t'il la skin dac3 pour VDJ V3 merci

Posté Thu 16 Aug 07 @ 11:47 am
Vous pouvez utiliser l'outil externe Skin Resizer pour réduire une skin, mais ce n'est pas sûr que ça fonctionne.

Et pour la dispo d'une skin dac3 pour V3 je ne pense pas.

ok merci j'essaie

JeremK wrote :
Vous pouvez utiliser l'outil externe Skin Resizer pour réduire une skin, mais ce n'est pas sûr que ça fonctionne.

.

il ne fonctionne pas il y a toujour une erreur quand on selectionne avec vdj une skin modifier

L'édition de skin a un code qui doit être rigoureux.

Le skin resizer permet d'accélerer le changement de résolution, mais ne peut en aucun cas être un truc "plug'n'play".

Une fois qu'on l'a utilisé, il faut ensuite modifier certains trucs dedans.

ok merci jerem ;)

de quelle skin a tu besoin pour la 3.x, ou du moins, qu'elle est celle que tu utilises??
si je peux t'aider, je le ferai.

j'utilise la basique, et j'aimerai la dac 3 les écritures sont bien lisibles et les fonctions de bases pour ma mk2 sont présente, et comme j'utilise pas de video c'est suffisant pour moi, celle de la version 4 en cercle bleu et rouge type full aurait été le top mais la team m'a déja répondu quelle ne fonctionnait qu'avec la V4
merci

ok elle est termine, il ne reste plus qu'a l'envoyer a la team

ok et aprés elle sera sur le site ?

oui, il ne reste que a la team de la metre sur le site, mais ils en ont un peu sur les bras avec la sortie de la 5.0, laisse leur un peu de temps. Va sur mon blug et ecrit moi

petite question pasco123 comment faits ton pour t'écrire directement sur ton blog je ne vois pas l'icone merci

Il faut être pro user pour voir l'icone :)

Pourquoi ne pas profiter de la réduction de 20% pour l'achat de la version 5? La réduction est cumulable avec la réduction djconsole:
discount

je sais pas et c'est pour ça que je pose la question de la vidéo sur le forum, car pour l'instant je n'utilise pas la vidéo, et si je dois la mettre dans ma sonomobile ( quel matos prendre ) et quelle rendu cela donne car on manque de vidéo pour voire le rendu ; alors ceux qui utilisent la vidéo autres qu'en club avez vous des vidéos à nous montrer
merci

desole, je ne savais pas pour l'icone

il ne reste qu'a attendre que la team place la skin.

et elle n'y est toujours pas

bonjour cematin sous la pluie
avez vous validé la skin dac3 de pasco
merci

je viens de la renvoyer, d'un coup qu'elle aurait passe droit.

desole la team si je me repete.

merci à pasco et à la team pour la skin
par contre les touches en bas à droite music sample fx record et config ne fonctionnent pas et le bpm affiche que 2 chiffres et 3 points de suspencion

oui, une nouvelle s'en vien, je l'ai avais oublier car en general, c touches sont en haut, elle devrais arriver bientot
a+

74%