Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Nouvelle interface du site - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Salut à tous je dois dire que c'est vraiment impressionnant la nouvelle interface du site c'est du tout beau, bravo à toute l'équipe de la Team

Posté Sun 19 Aug 07 @ 1:49 pm
Très joli et plus pro. Du beau boulot.

Quel choc. Vraiment je nage ds le bonheur en ce moment. Destroyed !

Super travail. Bravoooo à tte l'équipe.

Franchement très jolie, c'est tout mimi.

Et perso je préfère celui au bleu davant.

Bien Amicalement DJ Carouge

Enfin une skin de site à la hauteur du logiciel! Bravo la Team! Et que c'est excellent votre nouvelle mouture!!! j'ai vu la vidéo de présentation hier soir, et j'en bavais, à mais alors THE surprise en venant sur le site cette après midi, ça m'en a tout retourné!!!! Encore merci a vouuussss!!!!

c'est vrais la nouvelle interface est beau
mais ce qui est le plus formidable quand j'avais deux pages en favoris il fallait faire rentrée les login et les mot de passe sur les 2 pages pour les ovrires
maintenant je fait rentée mon login et mon mot de passe sur une page et quand je veux ouvrir une deuxième page ça s'ouvre automatiquement c'est super

+1 encore merci a vous !! trés belle interface plus moderne , toujours aussi simple d'utilisation, pas de superflux , le necessaire , nickel !!!

fiou!!!
j'ai eu une frayeur en venant sur le forum
en effets j'ai du formater mon pc pour cause de problème bizzare bref.....
ça va je ré-install windows et j'ai un beau site vdj tout neuf en même temp
bah franchement les gars vous avez assuré
même le top model n'est plus là ;) (dj style) il va me manquer lol

nikel le nouveau site ca colle tres buen au soft, par contre je n'ai vu aucun lien me signalant qu'une nouvelle mise a jour pour la V5 etait dispo (lien rouge eb onglet sur l'ancien site).

wahooooooooooooooouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle surprise magnifique !!!!!!!!!!!

X-trem DJ wrote :
nikel le nouveau site ca colle tres buen au soft, par contre je n'ai vu aucun lien me signalant qu'une nouvelle mise a jour pour la V5 etait dispo (lien rouge eb onglet sur l'ancien site).

Va voir sur l'onglet centre de tétéchargement ^^

Nonno...

19 aout 2007
le jour du renouveau loooool
c'est tres agreable et rete dans la conceptetion !!! j'adooore

Félicitations au nouveau look du site qui arrive en même temps que la V5.0, un grand bravo à tous ceux qui travaillent à l'amélioration constante du site & du soft merci à tous.

DJ SONIC

Bravo la Team et les autres

tout simplement magnifique ;)

Dj Al

moi je trouve qu'en faisant descendre ou monté la page ça se déplace au ralenti en dirait ça devient flou

limol wrote :
moi je trouve qu'en faisant descendre ou monté la page ça se déplace au ralenti en dirait ça devient flou

Boire ou VirtualDJ, il faut choisir ;-)

Ben moi j'aime bien en gris ca me coince moins les yeux. Y en avait pas un qui se plaignait de l'interface ces moments ci :p

les autre page il son plus fluide
et je ne boit jamais djcel tu me diras aussi j'ai bu quand je dit que la v5 a bousiller plusieurs fois ma base de donner après 8 ans la première fois que sa m'arrive je vais passer a la version 4.3

la j'ai intaller la v4.3 il reconnait toutes mes cue,commentaire, bpm

la sa fonctionne super bien et je n'est rien fait je quoi ça venait de votre serveur

la nouvelle interface ma choqué je me suis meme demander ou je suis arriver.

un peu pomé au debut mais je vais m'y faire pas de probleme. ^^

67%