Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: VDJ Version 5 Salut Jeremk

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salutations,

Je sais, je suis un "non licenced user" et mes questions parfois restent sans réponse. Pas grave je peux comprendre ça. Ma dernière est la suivante:

VDJ 5 est-il TOTALEMENT compatible ( jog wheels included) avec le VCI-100?

Si oui, je me le procure sur le champ.

Et vous pourrez désormais répondre à toute mes questions (blague).

Merci et j'anticipe...

Posté Tue 21 Aug 07 @ 4:16 pm
Salut,

Oui biensure que VDJ Pro est compatible avec le Vestx VCI 100 puisque c'est un controleur MIDI et que VDJ Pro est compatible avec les controleur MIDI.
De + le suport du VCI 100 a été amélioré dans le VDJ Pro 5. (Regarde dans la derniére pages http://www.virtualdj.com/support/VDJ5_Guide_de_lutilisateur.pdf )

Merci pour la réponse mais....

On y parle d'un meilleur support et pas nécessairement d'un support optimal. À date, on me dit que les JOG wheels ne fonctionneraient pas.

Si quelqu'un pouvait valider svp. avant que je dépense encore des $$$$$.

Merci pour votre attention et j'ai bien hâte de devenir un Pro user.

Tu as le Vestax VCI 1000 ???? Si oui, tu peux télécharger la version de Démo de VDJ 5 (c'est VDJ Pro 5 mais limitée a 20 Jours d'utilisation). Comme ça tu pourra jugé par toi mêmes !!!!

La version de démo est dispo içi ====> http://www.virtualdj.com/download.html

@+
Kév'1
Electroni-K

Je te confirme que les jogs marcheront maintenant en MIDI avec la version 5.0 car la gestion MIDI a été entièrement refaite

J'ai pas été rapide sur ce coup là :)

en tout cas vous avez eu la réponse qu'il fallait bbayoub5 !

Et en effet la démo de la version 5 est désormais disponible.

On ne peut pas étres performant tout les jours JeremK !!! hihihi

Merci Jeremk...et modeste à part ça!

Merci aussi à ceux qui t'ont devancé.

Toujours est-il que j'ai downloadé la démo VDJ 5 et j'ai un peu sué. Je n'ai plus de Master volume, le seul contrôle que j'ai sur le volume se retrouve sur le bouton TRIM de chaque deck, mes LEDS n'allument plus sur les cues (pas de volume de cue non plus) et les JOGS ne fonctionnent pas....ce qui reste (?) semble aller.

J'ai pris le mapper VESTAX qu'on retrouve sur le site. Son auteur spécifie d'ailleurs que les JOGS sont à venir plus tard.

Je ne connais strictement rien dans le mapping. Je connais cependant la patience, contrairement à ma carte de crédit qui elle brûle dans mon porte-monnaie.

Le québécois ferme boutique pour ce soir.

À +

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)