Salut a tous,
voila j'ai une question que vous trouverez certainement stupide,je suis user de vdj en version pro et j'ai remarqué que j'etais passer en niveau 2 ??? Kesaco?
Idem pour le:experience pro user et vip membre.qu'est ce que cela signifie?
Concernant virtual dj radio,comment s'inscrire car lorsque je clique sur devenir membre il me reoriente sur le forum VDJ???
Peut-ont m'apporter quelque reponse s'il vous plait car j'aimerais diffusé mes titre sur le web,merci
Cordialement
voila j'ai une question que vous trouverez certainement stupide,je suis user de vdj en version pro et j'ai remarqué que j'etais passer en niveau 2 ??? Kesaco?
Idem pour le:experience pro user et vip membre.qu'est ce que cela signifie?
Concernant virtual dj radio,comment s'inscrire car lorsque je clique sur devenir membre il me reoriente sur le forum VDJ???
Peut-ont m'apporter quelque reponse s'il vous plait car j'aimerais diffusé mes titre sur le web,merci
Cordialement
Posté Wed 22 Aug 07 @ 12:54 pm
forum radio pour devenir membre: http://www.virtualdj.com/forums/36/Virtual_DJ_Radio.html
On passe en niveau 2 quand on achète la version Pro.
On passe en niveau 3 en fonction de l'expérience sur le forum.
On passe en niveau 4 en fonction de la confiance apportée à l'utilisateur, l'expérience, l'aide apportée à la team etc.
On passe en niveau 2 quand on achète la version Pro.
On passe en niveau 3 en fonction de l'expérience sur le forum.
On passe en niveau 4 en fonction de la confiance apportée à l'utilisateur, l'expérience, l'aide apportée à la team etc.
Posté Wed 22 Aug 07 @ 1:11 pm
Merci pour les reponses (si rapide) speedy jeremk
Posté Wed 22 Aug 07 @ 1:24 pm