Bonjour
je suis nouvel utilisateur de virtual dj et viens d'acheter le Home Edition 2006. je voudrais tester les differents plugs mais lorsque je rentre le serial de ma version acheté , on me dit que le numero est déjà enregistré ( ce qui parait normal ) mais je ne peux obtenir aucun telechargement de plug , mon profil m'indique " aucun produit enregistré "
Comment faire pour faire apparaitre le home edition ? je veux bien tester avant, sans mettre 239 € dans un produit qui ne me conviendrait pas.
De plus avec cette version home edition peut on avoir accées a la version 5 ( en payant bien sur ) par la mise a jour du produit. Ou bien mes 29 € sont perdu si je veux racheter la version 5 ?
merci de votre aide ( je me sens encore un peu perdu dans votre forum ) mais je vais m'y faire
a bientot
je suis nouvel utilisateur de virtual dj et viens d'acheter le Home Edition 2006. je voudrais tester les differents plugs mais lorsque je rentre le serial de ma version acheté , on me dit que le numero est déjà enregistré ( ce qui parait normal ) mais je ne peux obtenir aucun telechargement de plug , mon profil m'indique " aucun produit enregistré "
Comment faire pour faire apparaitre le home edition ? je veux bien tester avant, sans mettre 239 € dans un produit qui ne me conviendrait pas.
De plus avec cette version home edition peut on avoir accées a la version 5 ( en payant bien sur ) par la mise a jour du produit. Ou bien mes 29 € sont perdu si je veux racheter la version 5 ?
merci de votre aide ( je me sens encore un peu perdu dans votre forum ) mais je vais m'y faire
a bientot
Posté Thu 23 Aug 07 @ 11:16 am
contacte le service clientèle ici
Posté Thu 23 Aug 07 @ 11:28 am
non, tes 29€ ne sont pas perdus. Tu a droit a une réduction ici
Posté Thu 23 Aug 07 @ 12:24 pm
garororck wrote :
on me dit que le numero est déjà enregistré
petite précision si tu l'as acheté d'occaz' là oui ils sont perdu tes 29 € (mon avis) car la licence vdj et mono-utilisateur (licence enregister une seule fois)
si la version et acheté chez un distributeur suit le conseil de limol:
limol wrote :
contacte le service clientèle ici
Posté Thu 23 Aug 07 @ 12:40 pm
merci pour votre aide j'attends la réponse du service client
et non je ne l'ai pas acheté d'occaz il est neuf commander via la toile.
et non je ne l'ai pas acheté d'occaz il est neuf commander via la toile.
Posté Fri 24 Aug 07 @ 11:27 am
Seul le service client peut résoudre ce problème.
Mais pourquoi avez vous écrit: "on me dit que le numero est déjà enregistré ( ce qui parait normal )" ??
je ne comprend pas le "ce qui parait normal".
Mais pourquoi avez vous écrit: "on me dit que le numero est déjà enregistré ( ce qui parait normal )" ??
je ne comprend pas le "ce qui parait normal".
Posté Fri 24 Aug 07 @ 12:00 pm