Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: numeroter les titres dans un mix

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut tout le monde,

c'est pour créer un cd mixé, alors, comment faire pour avoir les plages numerotés et les titres de chaque titre mixé.

merci de votre aide.

Posté Sun 26 Aug 07 @ 5:03 pm
Il suffisait juste de faire une recherche sur le forum avec les mots :"enregistrer + piste" cliques ici

et pour les titres et bien tu as ta playlist.

DJ Julien

apres pour les ranger dans l'ordre quand tu les grave tu met comme sa devent le titre

01 -
02-
etc

salut les djs, merci pour votre aide.

j'ai fait comme vous m'avez dit, tout va bien, MAIS, je n'ai pas un compteur pour m'indiquer combien de mb j'ai enregistrer. alors, apres le mix, j'ai constater que j'ai dépasser les 750mb, alors je ne peux pas le graver sur cd.

comment faire pour eviter ce genre de prob?

merci de me repondre.

il y a des skin qui a des compteurs
ou çi tu fais des mix enregistré il te donne le nombre de Mo et la durétation 60 Minutes = 650 Mo / 80 minutes 750 Mo = 1 DC a gravé
un conseil pour être sur de gavé un Dc fait une durée de mix maxim de 75 Minute

il y a plus simple quand tu mix retourne de temps en temps dans l'onglet REC et dans se que j'ai entourer en rouge il y a le temps du mix et aussi la taille (c'est par defaut dans vdj toutes skin confondue)

ou comme dis limol il y a des skin avec compteur

il est preferable d'utiliser le compteur skin car quand on fait des mixs "decouper" piste par piste le comtpeur d'enregistrement se remet a zero pour le temps d'enregistrement.

salut tout le monde, merci pour vos interventions,

vous avez raison, le compteur se met à zero à chaque nouvelle piste.

je vous demande de bien vouloir me donner le nom de skin (compatible avec ma version vdj 2006 home edition) qui affiche un compteur.

merci infiniment.

90% des skins affichent un compteur. cliques sur l'horloge dans la skin de base et un chronomètre commencera.

Salut,

Ce que tu peux faire aussi et qui est aussi simple, tu sors de temps en temps de Vdj pour jeter un oeil sur le fichier.
Exemple:

1. Tu fais un nouveau dossier appellé "mix" ou autre que tu places dans "mes documents".
2. Tu enregistres ton mix dans ce dossier.
3. Pendant que tu mixes, tu laisses "mes documents" ouvert, et de temps en temps, tu places le pointeur de la souris sur le dossier "mix", et tu verras la taille de ton fichier. Attention que parfois, il marque tout le temps la même taille, à ce moment là, il suffit de sortir et de rerentré dans "mes documents" pour voir la taille réelle du fichier.

Sinon, je sais pas si il y a sur la version home, mais tu peux cliquer sur l'heure affichée dans Vdj et normalement ça met en route un chrono, t'as plus qu'à mixer pendant 1h20 (la taille d'un cd).

Voilà, en espérant avoir été bien clair :-))

merci à vous tous, vous etes des anges gardiens des djs comme moi. ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)