Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: XP10 ou Numark DMC 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut à tous, je possède deux xp 10 pour controler vdj mais l'une d'elle vient de rendre l'âme: boutons enfoncés, plateau tactile défectueux et connection usb qui se perd sans arrêt, ce qui me contraint à en racheter une pour la remplacer, mais en fouillant un peu les forum je suis tombé sur le controleur numark dmc 2 et je me demandais si il n'etait finalement pas plus avantageux d'acheter ce controleur plutot qu'une xp10, même si le prix est un peu plus élevé! Qu'en pensez vous? Merci pour vos reponses et vos retours d'experience!

Posté Mon 27 Aug 07 @ 12:18 am
Bonjour hablabla

Le DMC2 est un très bon produit qui contrôle parfaitement VDJ et d'une fabrication très pro .

Mais attention il n'y a pas de carte son intégrée comme dans les XP10, donc prévoir l'achat de cette carte .

Dj Al

Bonjour Alain, merci pour cette reactivité!!! La carte u46mk2 ferait-elle l'affaire? Etes vous revendeur Numark, si oui puis-je vous contacter en privé?

re

non je ne suis pas revendeur Numark.

Oui la U46 ferra très très bien l'affaire.

Dj Al

Remerci Alain! Vraiment Rapide! D'autres avis eclairés?

Bonjour,

Je pense que ce sont deux controleurs assez différets qui dépendent surtout de votre appréciation personnelle. En effet, rien que pour le format : la DMC2 est en rack tandis que les XP10 ne le sont pas. Ensuite, les fontions du DMC2 sont beaucoup plus nombreuses que celle des XP10, la DMC2 intègre des fonctions vidéos utiles. Autre critère : l'encombrement, les XP10 sont très très petites et légère comparées au DMC2.
Enfin, la présence d'un écran sur la DMC2 ne me semble pas négligeable.

Personnellement je pense me prendre une DMC2.

Merci pour votre avis Mix Max, j'en tiens compte! Le seul hic apperement avec le numark, c'est quand meme le prix assez elevé, sans compter qu'il faut y rajouter le prix d'une bonne carte son! C'est le prix a payer pour toutes ces fonctionnalités! Merci encore.

Hablabla.

Re,

Oui mais d'un autre côté l'achat de deux XP10 équivaut presque à celui de la DMC2...
Bon, perso, ma DMC2 est commandée je la reçois mercredi, je vous en dirai plus à ce moment là quand je l'aurais testé à fond. Donc si vous pouvez attendre quelques jours... ;)

Ok cool, j'attendrais sans soucis!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)