Salut a tous, en testant differentes skins, et nottement celle ci: multi_functions_1[1].3
j'ais bloqué le logiciel en cliquant sur le cadenas tout en haut a droite entre le bouton "config" et le bouton pour reduire le log dans la barre des taches.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, quelle est l'astuce pour le deverouiller?
Merci d'avance!
j'ais bloqué le logiciel en cliquant sur le cadenas tout en haut a droite entre le bouton "config" et le bouton pour reduire le log dans la barre des taches.
Merci d'avance!
Posté Mon 27 Aug 07 @ 2:07 am
hablabla wrote :
Salut a tous, en testant differentes skins, et nottement celle ci: multi_functions_1[1].3
Merci d'avance!
Merci d'avance!
clic en bas a guauche ou c'est marqué squatman972@hotmaill.com (endessous de tes dossiers musique)
Posté Mon 27 Aug 07 @ 2:10 am
OUF! Merci mille fois Limol, je perdais patience!
Bonne soirée a toi!
Bonne soirée a toi!
Posté Mon 27 Aug 07 @ 2:14 am
je rechercher la cley d activation de ce logiciel pour l activer au lieux de la version d essai
merci de me contacte sur --@--.--
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry djfoux51000 no email address is allowed from a demo user
merci de me contacte sur --@--.--
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry djfoux51000 no email address is allowed from a demo user
Posté Mon 27 Aug 07 @ 2:40 am
?????????????????
je suis pas sur de comprendre ce que tu veux
enfin j'espere avoir mal compris
clique sur ce liens
http://www.virtualdj.com/purchase/
je suis pas sur de comprendre ce que tu veux
enfin j'espere avoir mal compris
clique sur ce liens
http://www.virtualdj.com/purchase/
Posté Mon 27 Aug 07 @ 3:09 am
djfoux51000 wrote :
je rechercher la cley d activation de ce logiciel pour l activer au lieux de la version d essai
^^ lol
tu vien sur le forum officiel pour demander une cles c'est pas mal.
c'est comme aller chez un concecionnaire de voiture demander une cles et se barrer avec une caisse sans payer.
Posté Mon 27 Aug 07 @ 6:55 am
Lol !!!
D'autant plus que le post concernait juste un bloquage volontaire du logiciel, et non pas un probleme de serial !!!
Heureusement le culot ne tue personne!
Lol!
Hablabla.
D'autant plus que le post concernait juste un bloquage volontaire du logiciel, et non pas un probleme de serial !!!
Heureusement le culot ne tue personne!
Lol!
Hablabla.
Posté Mon 27 Aug 07 @ 1:59 pm