Salut à tous,
J'ai un gros soucis,je n'arrive pas à uploadé mes samples (pourtant au format VDJ)
A chaque fois que j'essaie d'uploadé des samples ce message apparait: SOME REQUIRED FIELDS ARE MISSING.
??? J'avoue ne rien comprendre,en plus je reéssaye mais ca me le fait tout le temps.
Voila comment je procede:
1: Je creé mes samples (ex REASON) je l'exporte au format wav. 16bit 44khz.
2: J'ouvre VIRTUAL DJ,avec le sampler je lis mon son et ensuite je le sauvegarde (au format VDJ)
3: Je vais sur le site VDJ dans la section telecharger samples et je l'envoie,mais SOME REQUIRED FIELDS ARE MISSING.apparait, alors...
Je ne sais plus quoi faire pour envoyé mes samples, si quelqu'un peux m'aidé,son aide seras la bienvenue.
Merci Beaucoup
J'ai un gros soucis,je n'arrive pas à uploadé mes samples (pourtant au format VDJ)
A chaque fois que j'essaie d'uploadé des samples ce message apparait: SOME REQUIRED FIELDS ARE MISSING.
??? J'avoue ne rien comprendre,en plus je reéssaye mais ca me le fait tout le temps.
Voila comment je procede:
1: Je creé mes samples (ex REASON) je l'exporte au format wav. 16bit 44khz.
2: J'ouvre VIRTUAL DJ,avec le sampler je lis mon son et ensuite je le sauvegarde (au format VDJ)
3: Je vais sur le site VDJ dans la section telecharger samples et je l'envoie,mais SOME REQUIRED FIELDS ARE MISSING.apparait, alors...
Je ne sais plus quoi faire pour envoyé mes samples, si quelqu'un peux m'aidé,son aide seras la bienvenue.
Merci Beaucoup
Posté Mon 27 Aug 07 @ 10:23 am
Tu as quel navigateur internet ?
Posté Mon 27 Aug 07 @ 10:46 am
Salut,
Noos Cable
Noos Cable
Posté Mon 27 Aug 07 @ 10:50 am
Mon navigateur internet c'est : internet explorer
Posté Mon 27 Aug 07 @ 12:12 pm
il faut insister pour envoyer un sample moi j'ai le même problème
et le naviguateur c'est internet explorer ou firefox (et non ton fournisseur noos)
et le naviguateur c'est internet explorer ou firefox (et non ton fournisseur noos)
Posté Mon 27 Aug 07 @ 12:14 pm
En changeant de navigateur,peut ont remedier au probleme?
Si oui,quel navigateur?
Ensuite,meme si j'insiste,comment savoir si ils les ont bien recu?
Ya t'il un autre moyen pour envoyé des samples?
Si oui,quel navigateur?
Ensuite,meme si j'insiste,comment savoir si ils les ont bien recu?
Ya t'il un autre moyen pour envoyé des samples?
Posté Mon 27 Aug 07 @ 12:30 pm
Ca m'est arrivé, j'ai juste rentré en plus le même chemin (celui du sample : C:/Programmes files/Virtualdj/samples/le nom de ton sample) dans la case réservée à l'image, et ça a marché
Posté Mon 27 Aug 07 @ 5:01 pm
Salut,
C'est ce que je vais faire à partir de maintenant.
En tout cas,merci pour vos reponse.
C'est ce que je vais faire à partir de maintenant.
En tout cas,merci pour vos reponse.
Posté Mon 27 Aug 07 @ 5:54 pm
il faut tout completer aussi, comme la version, et meme une description.
Posté Mon 27 Aug 07 @ 6:14 pm
Pourtant c'est ce que je fais,je viens meme de recommencé a l'instant meme (some required....apparait toujours)
Donc je l'envoie 2 fois et au bout de la deuxieme fois "merci de votre contribution" apparait...il me reste plus qu'a croisé les doigts....
Donc je l'envoie 2 fois et au bout de la deuxieme fois "merci de votre contribution" apparait...il me reste plus qu'a croisé les doigts....
Posté Mon 27 Aug 07 @ 6:28 pm