salut ou peut on se procurer des cd timecode je viens de télécharger la version d'évaluation et j'ai acheté une carte ESI U46 SE
merci
merci
Posté Tue 28 Aug 07 @ 9:05 am
Bonjour djtifred26
le CDTC sont en télé chargement gratuit sur ce site ici
Dj Al
le CDTC sont en télé chargement gratuit sur ce site ici
Dj Al
Posté Tue 28 Aug 07 @ 9:27 am
merci
lequel faut il prendre celui de la cdj 200 ou la 1000, et on les grave ensuite avec nero comme fichier audio ou bien autre chose, merci de ton aide
lequel faut il prendre celui de la cdj 200 ou la 1000, et on les grave ensuite avec nero comme fichier audio ou bien autre chose, merci de ton aide
Posté Tue 28 Aug 07 @ 4:43 pm
re
tu as quoi comme lecteur cd ?
si tu n'as pas cdj800 ou 1000 prends le premier
il faut les graver en audio " attention à ne pas mettre de niveleur de signal ou autres "
Dj Al
tu as quoi comme lecteur cd ?
si tu n'as pas cdj800 ou 1000 prends le premier
il faut les graver en audio " attention à ne pas mettre de niveleur de signal ou autres "
Dj Al
Posté Tue 28 Aug 07 @ 4:45 pm
ok merci j'ai numark cdn 88
Posté Tue 28 Aug 07 @ 4:51 pm
ok
donc prend le premier.
Une question.
tu veux les utiliser comment des CDTC avec une version HOME ?
Dj Al
donc prend le premier.
Une question.
tu veux les utiliser comment des CDTC avec une version HOME ?
Dj Al
Posté Tue 28 Aug 07 @ 5:01 pm
non j'ai acheté une carte audio et je veux essayé avec la version d'essai que j'ai télécharger sur le site
je veux essayer avant d'acheter si ça correspond à mes attentes, car ma dj console viellie et le son et pas terrible quand meme.
une petite question
est ce qu'avec une carte audio et vdj pro on peut faire fonctionner les samples et les effets via ma platines cd ( numark cdn 88 table de mix silver5 audiofony carte son ud46 ) comme sur la dj console
merci
je veux essayer avant d'acheter si ça correspond à mes attentes, car ma dj console viellie et le son et pas terrible quand meme.
une petite question
est ce qu'avec une carte audio et vdj pro on peut faire fonctionner les samples et les effets via ma platines cd ( numark cdn 88 table de mix silver5 audiofony carte son ud46 ) comme sur la dj console
merci
Posté Tue 28 Aug 07 @ 5:43 pm
ok
la U46 n'a que deux sorties " de mémoire " donc pas possible seulement avec cette carte ,
car il faut :
- deux sorties stéréos pour les CDTC
- une sorties stéréo pour les samples
il te faudras une carte supplémentaire style muse pocket en usb " 25€ " .
Dj Al
la U46 n'a que deux sorties " de mémoire " donc pas possible seulement avec cette carte ,
car il faut :
- deux sorties stéréos pour les CDTC
- une sorties stéréo pour les samples
il te faudras une carte supplémentaire style muse pocket en usb " 25€ " .
Dj Al
Posté Tue 28 Aug 07 @ 5:48 pm
non, la dj console est une interface , elle remplace les touches de claviers et clques souris, l'utilisation de timecodes en cd ou vinyls ne remplacera ta dj console uniquement pour le calage de tes disques via la molette.
Posté Tue 28 Aug 07 @ 5:51 pm
djalaindj wrote :
ok
si on parle de la u46dj elle a bien 3 sorties
Posté Tue 28 Aug 07 @ 5:54 pm
djtifred16 wrote :
salut ou peut on se procurer des cd timecode je viens de télécharger la version d'évaluation et j'ai acheté une carte ESI U46 SE
merci
merci
Non ce n'est pas la U46dj ;)
Dj Al
Posté Tue 28 Aug 07 @ 6:01 pm
oui mais c'est la meme juste avec les coins arrondis
photo
photo
Posté Tue 28 Aug 07 @ 6:32 pm
coucou,
sisi cela doit fonctionner elle a bien 3 sorties stereo...
sisi cela doit fonctionner elle a bien 3 sorties stereo...
Posté Tue 28 Aug 07 @ 11:52 pm
ok
milles excuses
Dj Al
milles excuses
Dj Al
Posté Tue 28 Aug 07 @ 11:58 pm
merci les gars
dernieres petite question
si je veux controler les loops et les effets je peux le faire qu'avec une carte son externe vdj pro et un controleur externe type dac ou xp10?
dernieres petite question
si je veux controler les loops et les effets je peux le faire qu'avec une carte son externe vdj pro et un controleur externe type dac ou xp10?
Posté Wed 29 Aug 07 @ 9:50 am
Oui vous pouvez. Vérifiez juste que ces fonctions sont présentes sur le controleur que vous souhaitez utiliser.
Posté Wed 29 Aug 07 @ 10:29 am
oui mix max a raison
un precion quand meme sur les controleur xerterne
avec les xp10 tu n'aurra pa besoin du carte son c'est deja des carte son
j'explique tu branches les 2xp10 en usb et sur les xp 10 branche le RCA SUR LA TABLE (ligne et non phono)
dans vdj PRO ET NON HOME selectione dans carte son le mode 2 carte (2 pistesur la table de mix)
ensuite dans les 2 rectangle blanc selectione haut parleur usb
si les xp 10 sont inverser (les sorti) clique sur inverser sur la meme page
et voila et pour les parrametrer facile (controleur externe xp10 mapper et tu assigne sur chaque bouton )
xp10 moi jaime bien leger economique c pas mal (domage pour l'ecran )
tu peut avec controler les sample et les effet les boucle bref tu met ce que tu veux dessu et comme tu le veux
pour les autre controleur
type numark
il te faudra la carte son obligatoirement
un precion quand meme sur les controleur xerterne
avec les xp10 tu n'aurra pa besoin du carte son c'est deja des carte son
j'explique tu branches les 2xp10 en usb et sur les xp 10 branche le RCA SUR LA TABLE (ligne et non phono)
dans vdj PRO ET NON HOME selectione dans carte son le mode 2 carte (2 pistesur la table de mix)
ensuite dans les 2 rectangle blanc selectione haut parleur usb
si les xp 10 sont inverser (les sorti) clique sur inverser sur la meme page
et voila et pour les parrametrer facile (controleur externe xp10 mapper et tu assigne sur chaque bouton )
xp10 moi jaime bien leger economique c pas mal (domage pour l'ecran )
tu peut avec controler les sample et les effet les boucle bref tu met ce que tu veux dessu et comme tu le veux
pour les autre controleur
type numark
il te faudra la carte son obligatoirement
Posté Wed 29 Aug 07 @ 12:58 pm