Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: C'est de la balle : Denon DN-HC 4500 - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Posté Wed 29 Aug 07 @ 1:04 pm
J'aime autant ma DMC2 personnellement...
Sur ce controleur tu n'as pas d'écran...ce qui est fort dommage à ce prix là selon moi...

ca a l'air plutot sympa en effet et - cher qu'un DMC-2. Reste a esperer une compatibilité future avec virtual dj en esperant que la collaboration entre atomix et numark ne leur empeche pas d'implanter la compatibilité avec la denon dans le soft pour une question d'exclusivité et de droits.

DJ mix max wrote :
J'aime autant ma DMC2 personnellement...
Sur ce controleur tu n'as pas d'écran...ce qui est fort dommage à ce prix là selon moi...

"tu devrais consulter ton ophtalgiste-conseil" (A. chabat)

AH voui désolé j'ai confondu avec des boutons. Milles excuses. Dans ce cas oui ça a l'air pas mal.

X-trem DJ wrote :
ca a l'air plutot sympa en effet et - cher qu'un DMC-2. Reste a esperer une compatibilité future avec virtual dj en esperant que la collaboration entre atomix et numark ne leur empeche pas d'implanter la compatibilité avec la denon dans le soft pour une question d'exclusivité et de droits.

Le DMC2 ce vend sur le net au même prix , voir moins cher ;)

Dj Al

djalaindj wrote :
X-trem DJ wrote :

Le DMC2 ce vend sur le net au même prix , voir moins cher ;)

Dj Al

certe mais je crois que le DMC2 n'as pas de jog tactil.

Non c'est vrai. Mais avec la DMC2 tu e touches plus à la souris pour controler VDJ sauf peut-être pour les samples et ce n'est pas dit que ce soit le cas avec ce controleur.

c'était juste une info ;)

chaque produit à ces avantages et ces inconvénients.

Le Denon a l'air pas mal ,faudrait le tester.

Dj Al

j'attend sa sortie en france ou en allemagne avec impatience , je vais l'acheter pour remplacer ma mk2 !! hihi changement hein !!

j'aurais une petite question ,

est-ce que le double lecteur de cd est vendu avec ? car je m'y été interessé y'a quelques jours aprés la presentation du produit sur AF ,et j'ai cru voir le lecteur en vente separement dans le 250 euro !

je n'en suis pas sur du tout , en tout cas le prix est trés resonable

voila , merci

yohan

yohan-mk2 wrote :

j'attend sa sortie en france ou en allemagne avec impatience , je vais l'acheter pour remplacer ma mk2 !! hihi changement hein !!

j'aurais une petite question ,

est-ce que le double lecteur de cd est vendu avec ? car je m'y été interessé y'a quelques jours aprés la presentation du produit sur AF ,et j'ai cru voir le lecteur en vente separement dans le 250 euro !

je n'en suis pas sur du tout , en tout cas le prix est trés resonable

voila , merci

yohan

je pense que le double lecteur cd est en options, par contre j'ai cru comprendre qu'elle possede une double carte son asio, mais j'aimerai savoir si c'est une 2entrées/ 2 sorties ou 1 entrée/2sorties.

al a raison

chaque produit a ces aventatges et inconveniant maintenant il faut regarder la qualité des composants dmc2 c'est du bon

denon c'est du tres bon aussi en qualité maintenant c'est l'hergonomie et le touché sur la machine qui vas faire la difference

@alain
je vai voir avec mon revendeur pour testé l'objet je ferai un essai avec les logiciel qu'il auront en demo et surtout si les logiciel sont ok avec la denon

chris que tu connai (audio-light a agen et egalement korg )

fabricedal wrote :
je vai voir avec mon revendeur pour testé l'objet je ferai un essai avec les logiciel qu'il auront en demo et surtout si les logiciel sont ok avec la denon

Wé, tiens-nous au courant parce que du Denon à 500€ avec les loops, effets, compteur BPM, carte son et look sympa... C'est très raisonnable !
Et en plus, c'est léger (pas de disque dur intégré)... Pour moi meilleur rapport qualité prix qu'un Numark D2 Director à 600 euros !!!

comme la dit x-trem ci dessus , j'ai trouvé la reponse a ma question :

le double lecteur cd est vendu 399 euro (trouvé sur un site allemand, dn-hc 4500 vendu 549)

malheureusement le produit n'est pas encore dispo . ,les prix proposé par thomann , recordcase ou musik service seront surement meilleur que ceux la !

voila bonne soirée

yohan

quelqu'un l'a t'il essayé ou acheté
merci

djtifred16 wrote :
quelqu'un l'a t'il essayé ou acheté
merci

je n'est pas encore acheté
mais j'ai eu une l'information de djcel
Il y a bien un mapper mais pas encore sur le site ça promet

LIMOL

Pour ceux que ça intéresse,

J'ai lu sur le forum général qu'il existe des bugs avec ce contrôleur. On peut espérer qu'ils soient corrigés dans les prochaines versions mais pour l'instant ce n'est donc pas un contrôleur stable.

Ca y est, j'ai commandé ! 498 € chez Thomann, livraison prévue le jeudi 15 novembre (et un p'tit coup de Beaujolais pour fêter ça^^)
Aux US (avec l'euro à 1.44$), tu peux le trouver aux environs de 350 euros, mais bon... si tu dois le retourner !!!

Je vous tiens au courant après les premiers tests ;-)

Viens juste de le recevoir et je constate qu'il n'y a qu'une seule sortie USB B destinée à raccorder un ordi. A priori pas possible d'y connecter un disque dur ou une clef USB (même avec un hub) sauf à passer par l'ordi ! Donc si tu dois redémarrer ton PC, plus rien ne fonctionne et ça, c'était pas prévu. Si ça se confirme, ce ne serait donc qu'un contrôleur de plus...

herserange54 wrote :
Viens juste de le recevoir et je constate qu'il n'y a qu'une seule sortie USB B destinée à raccorder un ordi. A priori pas possible d'y connecter un disque dur ou une clef USB (même avec un hub) sauf à passer par l'ordi ! Donc si tu dois redémarrer ton PC, plus rien ne fonctionne et ça, c'était pas prévu. Si ça se confirme, ce ne serait donc qu'un contrôleur de plus...

bin oui c'est juste un contrôleur ,ou as tu vu que tu pouvais brancher autre chose ?

Dj Al

69%