salut quelqu'un sait ou on peut trouver les infos concernant les fonctions des boutons de la dac 3 dans vdj.
merci
merci
Posté Thu 30 Aug 07 @ 1:51 pm
Je ne peux pas vraiment répondre à ta question Dabuche, mais je peux te dire que, vu le prix la DMC2 est mieux placé à mon avis car :
- moins chère
- controle entièrement VDJ
- optimisée pour VDJ
Si tu veux plus d'infos sur la DMC2 regarde le test complet que j'ai rédigé hier soir. :-)
- moins chère
- controle entièrement VDJ
- optimisée pour VDJ
Si tu veux plus d'infos sur la DMC2 regarde le test complet que j'ai rédigé hier soir. :-)
Posté Thu 30 Aug 07 @ 2:12 pm
ouais entre la dac3 et la dmc2 ya pas d'hésitation a avoir ...... prend la DMC2
Posté Thu 30 Aug 07 @ 4:21 pm
DABUCHE possede déjà la DAC3 !
La question n'est pas DAC3/DMC2. Ce qu'il demande c'est d'avoir le fichier qui décrit le paramétrage de la DAC ds VDJ.
Qd on coche DAC3 qu'est ce qui se met en route quoi !
La question n'est pas DAC3/DMC2. Ce qu'il demande c'est d'avoir le fichier qui décrit le paramétrage de la DAC ds VDJ.
Qd on coche DAC3 qu'est ce qui se met en route quoi !
Posté Thu 30 Aug 07 @ 6:26 pm
Hé bien, je crois que c'est interne au logiciel, comme tous les controleurs hormis les XP10. Mais je e suis pas sûr.
Posté Thu 30 Aug 07 @ 10:05 pm
vfdj a raison je possede la dac 3 mais depuis quelques versions la dac3 est detecté par vdj mais je ne connait pas la config de celle ci .
Si vous preferez a quoi corespond le bouton x ou y ( a part play ,pause ...)
Si vous preferez a quoi corespond le bouton x ou y ( a part play ,pause ...)
Posté Fri 31 Aug 07 @ 9:54 am
Salut a tous je viens de tester VDJ5v2 en soirée j'ai eu deux soucis .
1) VDJ a bugger ( impossible de selectionner les morceaux sur la colonne de gauche )plein de + ce sont affiché et ensuite impossible de charger les titres.
2)les fonctions de la DAC 3 on changer entre autre la molette et en position scrach alors qu'auparavent elle etait dans une position ou l'on pouvait ratrapper le tempo lors d'un mix.
Ya t'il moyen de modifier ceci car si j'effleure la molette sans faire attention le moceau saute ( scrach) c'est pas le top.
Merci
1) VDJ a bugger ( impossible de selectionner les morceaux sur la colonne de gauche )plein de + ce sont affiché et ensuite impossible de charger les titres.
2)les fonctions de la DAC 3 on changer entre autre la molette et en position scrach alors qu'auparavent elle etait dans une position ou l'on pouvait ratrapper le tempo lors d'un mix.
Ya t'il moyen de modifier ceci car si j'effleure la molette sans faire attention le moceau saute ( scrach) c'est pas le top.
Merci
Posté Sun 09 Sep 07 @ 9:53 pm
pas de reponse????
Posté Mon 10 Sep 07 @ 11:11 am
Bonjour Dabuche,
Essaie avec ça pour voir. Tu dois dézipper le tout dans Mes documents/VirtualDJ/Pugins/Control device.
Essaie avec ça pour voir. Tu dois dézipper le tout dans Mes documents/VirtualDJ/Pugins/Control device.
Posté Mon 10 Sep 07 @ 1:27 pm
salut mixmax est que ca fonctionne avec vdj 5rev2 ????
Posté Mon 10 Sep 07 @ 1:55 pm
Aucune idée.
Mais tu peux faire une sauvegarde de ta database sur clé USB puis tester.
Mais tu peux faire une sauvegarde de ta database sur clé USB puis tester.
Posté Mon 10 Sep 07 @ 3:29 pm