Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Transfer BDD de PC à PC.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bsr.

Sous VDJ5, si je veux passer mon DDExt de PC1 à PC2, quelle BDD doit-on copier BDD V5 de " Mes doc_PC1 " vers " Mes doc_PC2 " ?

Une fois sous PC2 doit-on faire Clic Droit "Ajouter à la BDD" sur le rep racine ?

Posté Thu 30 Aug 07 @ 8:46 pm
copie VirtualDJ Database v5
dans le pc 2 colle VirtualDJ Database v5 dans mes doc/vdj au lancement VDJ il va créer VirtualDJ Local Database v5 insi BDD automatiquement bien-sur il faut que dans browser ta base de donner soit en ajouter automatiquement

je vien de faire le teste ci tu as VirtualDJ Local Database v5 dans mes doc/vdj tu peux le copier toute seul et le mettre dans le pc 2 mes doc/vdj
et toute ta basse de donner sera la

Limol a juste puisque la base de données qui concerne les titres qui sont sur ton disque externe est déjà sur ce même disque. Reste l'autre databse et je suis même pas sûr que tu sois obligé de la copier.

PS : pour répondre à ton MP (pas pu te répondre car tu n'acceptes pas les messages privés), j'ai acheté ma DMC2 en magasin sur Bordeaux à 557€. C'est cher mais le magasin inclut un service de près en cas de problème avec ton matériel.

Pour le MP c réglé. Je ne sais pas pourquoi "escada" et toi vous étiez banni !!!! Désolé. Merci.

Le DMC2 n'est pas cher pour ce qu'il fait.

Limol, je tiens à saluer ta présence à chacun de mes petits souci.De plus à chaque fois tu ne fais que confirmer mes doutes.Encore merci.

Dc, au final, si j'ai bien compris, JE N'AI RIEN A COPIER où que ce soit.

Il suffit juste de brancher le DDExt sur PC2 car BDD V5 est déjà présent ds MesDoc.

Je crois même que c'est tout l'intérêt du codage de cette nouvelle BDD.

Maintenant, dois-je ajouter le rep ZIC à la BDD ? Je pense que NON, mais merci de confirmer.

vfdj tu as raison j'avais complètement oublié de te le dire effectivement ta BDD qui est sur ton DD externe reconnaîtras toutes tes BDD sur n'importe quel ordi qui a VDJ5 installer contant pour toi

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)