Salut à tous...déja un grand salut à mes compatriotes de la Martinique:
je me demandais:ce serait bien qu on puisse se rencontrer...se faire des "battles" en toute camaraderie pour faire monter le niveau...
d'abord à un niveau régional puis ensuite à un niveau national voire mondial...vous imaginez un VDJDMC!!!...
quand meme pas aussi loin mais bon...cogitez la dessus
je me demandais:ce serait bien qu on puisse se rencontrer...se faire des "battles" en toute camaraderie pour faire monter le niveau...
d'abord à un niveau régional puis ensuite à un niveau national voire mondial...vous imaginez un VDJDMC!!!...
quand meme pas aussi loin mais bon...cogitez la dessus
Posté Fri 31 Aug 07 @ 1:46 am
Bienvenue à toi Redman!
Quels styles de musique joue tu?
Va faire un tour sur mon blog (cliques sur mon pseudo) si tu veux en savoir plus sur moi ;)
SQ;p
Quels styles de musique joue tu?
Va faire un tour sur mon blog (cliques sur mon pseudo) si tu veux en savoir plus sur moi ;)
SQ;p
Posté Fri 31 Aug 07 @ 4:21 am
Moi je suis un Dj assez eclectique...mais j avoue avoir une préférence pour mon ti zouk,compas,dancehall,soca...la musique antillaise quoi!!
Posté Fri 31 Aug 07 @ 4:35 am
Salut!!
Pas bete comme idée,meme si ça retse relativement compliqué a realiser!!!
Moi je suis tres House / Electro...
J'ai pas de blog,mais tu peux ecouter mes mixes ici:
http://dj-wyatt.4shared.com
Y'en a plus des masses car je renouvelle regulierement,alors passe a l'ocaze... ;)
PS:Les modos,je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens...si pas le droit,editez mon message...
[ DjAl :ça ira pour cette fois si ;) ]
Pas bete comme idée,meme si ça retse relativement compliqué a realiser!!!
Moi je suis tres House / Electro...
J'ai pas de blog,mais tu peux ecouter mes mixes ici:
http://dj-wyatt.4shared.com
Y'en a plus des masses car je renouvelle regulierement,alors passe a l'ocaze... ;)
PS:Les modos,je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens...si pas le droit,editez mon message...
[ DjAl :ça ira pour cette fois si ;) ]
Posté Sun 02 Sep 07 @ 4:53 pm
quand on veut on peut...en plus ça ferait de la pub pour le soft...
A bon entendeurs salut
A bon entendeurs salut
Posté Mon 03 Sep 07 @ 2:47 am
Bonjour,
Pour ma part je pense que, le logiciel étant déjà très connu en France, ce type de contest serait intéressant à organiser aux USA si on voulait vraiment faire de la pub.
Pour ma part je pense que, le logiciel étant déjà très connu en France, ce type de contest serait intéressant à organiser aux USA si on voulait vraiment faire de la pub.
Posté Mon 03 Sep 07 @ 9:25 am