SAlut tout le monde, je viens d'acheter une bcd 2000 et avant d'acquierir une license pro de vdj, j'ai telecharger la version trial afin de bien essayer, et je rencontre des problemes :
1) j'ai ien selectionner bcd 2000 dans la config
2) les touches de la bcd 2000 repondent a l'ecran
3) impossible d'envoyer une platine ni de sample tout est bloquer
quelqu'un peut-il me depanner ????
1) j'ai ien selectionner bcd 2000 dans la config
2) les touches de la bcd 2000 repondent a l'ecran
3) impossible d'envoyer une platine ni de sample tout est bloquer
quelqu'un peut-il me depanner ????
Posté Sat 08 Sep 07 @ 6:34 pm
Et maintenant quand j'ouvre vdj ça me dis "erreur dans le driver asio"
en faite c'est quand la bcd 2000 est éteinte qu'il y a ce message
en faite c'est quand la bcd 2000 est éteinte qu'il y a ce message
Posté Sat 08 Sep 07 @ 7:11 pm
vas sur mon blog et suis les instruction
parcontre je ne sais pas ci tu peut télécharger le mapper de moramax il te faut la licence pro je crois
parcontre je ne sais pas ci tu peut télécharger le mapper de moramax il te faut la licence pro je crois
Posté Sat 08 Sep 07 @ 7:14 pm
t'as pas un lien ?? stp
Posté Sat 08 Sep 07 @ 7:17 pm
tu n'a qu'a cliqué sur limol
tu peut acheter la version pro VDJ tu ne sera pas déçu j'ai la BCD2000 sa fonctionne tu tonnerre
tu peut acheter la version pro VDJ tu ne sera pas déçu j'ai la BCD2000 sa fonctionne tu tonnerre
Posté Sat 08 Sep 07 @ 7:22 pm
je clique sur ton nom ça m'affiche une nouvelle page avec le nom de ton blog mais je n'ai aucune info qui s'affiche
je vais l'acheter la version pro mais pour l'instant j'aimerai profiter de la trial version
je vais l'acheter la version pro mais pour l'instant j'aimerai profiter de la trial version
Posté Sat 08 Sep 07 @ 7:24 pm
il faut configuré l'option BCD2000
Dans option de behringer BCD2000, cliquez sur ASIO puis cliquez sur phono A,
dans GLOBAL MODE cliquez sur B-DJ.
pare contre certaine touche de la BCD2000 ne fonctionnas pas il te faut le mapper alors achète la version pro
pare contre certaine touche de la BCD2000 ne fonctionnas pas il te faut le mapper alors achète la version pro

Posté Sat 08 Sep 07 @ 7:29 pm
ok c'est fait mais ça bloque toujours, en faite y'a des gros bugs, ça marche 30 secondes et hop ça bloque
Posté Sat 08 Sep 07 @ 7:33 pm
fait la mise a jour de la bcd
http://www.behringer.com/05_support/bc_download/bc_downloads.cfm?lang=FRE
Posté Sat 08 Sep 07 @ 7:41 pm
ma config :
entrée : none
sortie : headphone
carte son : asio driver
driver asio : bcd 2000 asio
ça marche super 20 secondes puis gros bugs !!!!!!
entrée : none
sortie : headphone
carte son : asio driver
driver asio : bcd 2000 asio
ça marche super 20 secondes puis gros bugs !!!!!!
Posté Sat 08 Sep 07 @ 10:11 pm
fait ces étape un après l'autre
Débrancher le disque dur externe sur le port USB
Désactiver le Wifi pour les drivers BCD2000
Webcam également
Désactiver la fonction "Méthode de controle de la batterie conforme Microsoft ACPI
Désactiver la fonction "L'ordinateur peut éteindre des périfériques pour économiser l'énergie"
Tout celà dans GERER / gestionnaire de périphérique de Windows
Webcam également
Désactiver la fonction "Méthode de controle de la batterie conforme Microsoft ACPI
Désactiver la fonction "L'ordinateur peut éteindre des périfériques pour économiser l'énergie"
Posté Sat 08 Sep 07 @ 10:29 pm
limol wrote :
Webcam également
Webcam également
alors j'ai pas de disque durs externe ni de web cam
et dans le gestionnaire de peripherique j'ai juste trouver "methode de controle de la batterie"
pas de "l'ordinateur peut etenidre..." ni de "désactiver le wifi pour les driver de la bcd 2000"
Posté Sun 09 Sep 07 @ 9:33 am
j'ai encore essayer ça marche tres bien quand je choisi dans carte son : asio ou bcd 2000, seulement au bout de quelques secondes plus rien tout est bloquer
Posté Sun 09 Sep 07 @ 10:11 am
onjour,
Ca se trouve ici :
Panneau de configuration => Performances et maintenance => Système => Matériel => Gestionnairesde périphériques => développez Contrôleurs de bus USB => clic droit sur chaque concentrateur USB racine => Propriétés => Gestion de l'alimentation
Ca se trouve ici :
Panneau de configuration => Performances et maintenance => Système => Matériel => Gestionnairesde périphériques => développez Contrôleurs de bus USB => clic droit sur chaque concentrateur USB racine => Propriétés => Gestion de l'alimentation
Posté Sun 09 Sep 07 @ 10:29 am
j'ai desactiver le controler de batterie, empecher l'ordinateur d'éteindre les périphérique pour economiser de l'energie et toujours ce gros bugs au bout de 20 secondes
Posté Sun 09 Sep 07 @ 10:45 am
Peux-tu nous expliquer le bloquage? C'est comme au début, les touches de la BCD répondent a l'écran mais c'est tout?
Posté Sun 09 Sep 07 @ 10:55 am
oui c'est ça , les boutons et potards réagissent a l'ecran mais pas les jogs (les platines ne tournent meme plus et il n'y a plus de son) et quand je ferme vdj un message me dis que la musique tourne et me demande si je suis sur de vouloir ferner vdj
Posté Sun 09 Sep 07 @ 11:01 am
Quand j'ai testé la BCD2000 avec VirtualDJ j'avais eu ce problème parce que je n'étais pas en mode B-DJ. Es-tu sûr que tu es en mode B-DJ?
Posté Sun 09 Sep 07 @ 11:24 am
j'ai lui est donner tous déjà
essai de voir avec la carte son de ton ordi
essai de voir avec la carte son de ton ordi
limol wrote :
il faut configuré l'option BCD2000

limol wrote :
fait la mise a jour de la bcd2000
limol wrote :
Webcam également
Webcam également
Posté Sun 09 Sep 07 @ 12:14 pm
j'ai tout fait, mode b-dj et tout et tout mais ce bug ne veux pas partir que ce soit en carte son asio ou en carte son bcd 2000, a noter que c'est pire en asio qu'en bcd 2000
--> en asio: bugs quasiment immediat
--> en bcd 2000 : bugs au bout de 20 seconde
--> en asio: bugs quasiment immediat
--> en bcd 2000 : bugs au bout de 20 seconde
Posté Sun 09 Sep 07 @ 12:29 pm