Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: NUO 5

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour a tous ! ! !

Voilà j'ai prévu de m'acheter la NUO 5 d'ici 2 - 3 mois lool , vu son prix vaut mieux si prendre a l'avance.
Mais avant j aurais voulu avoir quelque renseignement:

- déjà est elle vraiment intérésant ? Ou existe t'il une table de mixage tout autant intérrésant voir plus.
- Est t'elle facile a configuré ?
- toutes ces fonction sont elle comptatible avec virtual DJ ? Comme par exemple le compteur BPM etc...

Merci pour toutes vos réponse !
Bonne journée et bon Mix les DJ's !

Posté Sun 09 Sep 07 @ 4:59 pm
Bonsoir,

Je vous conseillerais plutôt la Nuo 4 qui a des fonctions MIDI et qui est entièrement compatible avec VirtualDJ.

Merci pour cette reponse mais je penser que la nuo 5 etait aussi une table midi okay merci pour la reponse

Bonne soirée

Salut,

Idem,j'ai eu l'occasion de testé ces 2 (belle) machine pas plus tard qu'hier (car j'ai moi aussi l'intention d'acheté la nuo 4) et je dois dire que j'ai etait tres emballé par la nuo 4.

Je rejoind ce que dit Mix Max, en effet pour vdj la Nuo4 est plus interessante que la Nuo5, par contre pour l'utilisation hors VDJ (mais pourquoi ??) je prendrai plutot la Nuo5 pour son panel d'effet reglage et personnalisable via son PC . Va voir le Topic concernant LA DJM 700 qui va etre un peu plus chère que la Nuo 5 mais peut etre plus adapté a une utilisation via VDJ.

DJ Julien

Okay jvous remercie okay donc ces partie pour la nuo 4 jvous remercie de votre aide ! ! !

Bonne soirée

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)