Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: probleme time code

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour a tous petite question sur les tc et desole si le sujet a deja ete traite.
je possede vdj p ro avec 2 1200 MK2 une carte U 46 DJ et cellule ortofon digitrack et mon probleme est que je joue en soirees et que au bout d un moment il y a une platine qui ne reconnait plus le signal time code et a chaque fois la meme et quand je relance le programme tout remarche.
Une autre question comment faire pour avoir le signal a 100% j ai fait configuration auto la c est bon pour le signal par contre en chargent un morceau
sur l autre platinne le son s accade bug peut etre mauvais driver asio lequel consillez vous et dans config faut il mettre sur asio ou sur u46dj?
Merci d avance.

Posté Mon 10 Sep 07 @ 6:43 pm
Bonsoir,

Avez-vous lu la FAQ pour voir si vos problèmes ne pouvaient pas être réglés simplement?
Et quelle est votre configuration informatique?

Essais d'augmenter légèrement le gain manuellement ou encore si tu as le choix entre line in et phono, choisi phono puis auto config puis augmente le gain juste un peu...

DJ mix max wrote :
Bonsoir,

Avez-vous lu la FAQ pour voir si vos problèmes ne pouvaient pas être réglés simplement?
Et quelle est votre configuration informatique?

bonsoir @DJ mix max
ton FAQ est super bien présenté et expliqué

j'ai le meme probleme que toi mais que depuis le passage a la version 5

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)