Bonjour,
existe-t-il un mapper pour la Version 3 de Virtual DJ. Ceci me permettrait de paramétrer mes boutons de ma DJ Console 2, notamment les boutons loop car par défaut j'ai 1 temps, 2 temps et 4 temps et j'aimerai les paramétrer pour avoir 4 temps, 8 temps et 16 temps.
Merci de me dire où je peux trouver ce mapper s'il existe.
Tony
existe-t-il un mapper pour la Version 3 de Virtual DJ. Ceci me permettrait de paramétrer mes boutons de ma DJ Console 2, notamment les boutons loop car par défaut j'ai 1 temps, 2 temps et 4 temps et j'aimerai les paramétrer pour avoir 4 temps, 8 temps et 16 temps.
Merci de me dire où je peux trouver ce mapper s'il existe.
Tony
Posté Thu 13 Sep 07 @ 2:50 pm
Bonsoir,
regarde en bas de cette page
[hors sujet mode on]
juste une question, pourquoi tu n'utilises pas la version 5?
[hors sujet mode off]
regarde en bas de cette page
[hors sujet mode on]
juste une question, pourquoi tu n'utilises pas la version 5?
[hors sujet mode off]
Posté Thu 13 Sep 07 @ 9:13 pm
Bonjour dj_julien,
Tout d'abord merci pour ta réponse. J'avais trouvé le mapper avant ta réponse mais celle-ci m'a permis de conforter mon choix car j'ai l'impression qu'il y en avait plusieurs de disponibles. Il fonctionne impec'.
Pour répondre à ta question quant à l'utilisation de la version 5, je me suis aperçu hier seulement qu'il existait une version 5, HI! Je ne m'étais pas attardé sur la version 4 mais le peu que je l'utilisais, je n'arrivais pas à la faire fonctionner comme il faut, notamment avec ma console. J'essayerai la version 5 très prochainement, j'espère que celle-ci m'apportera plus de satisfaction.
Encore merci!
Tony
Tout d'abord merci pour ta réponse. J'avais trouvé le mapper avant ta réponse mais celle-ci m'a permis de conforter mon choix car j'ai l'impression qu'il y en avait plusieurs de disponibles. Il fonctionne impec'.
Pour répondre à ta question quant à l'utilisation de la version 5, je me suis aperçu hier seulement qu'il existait une version 5, HI! Je ne m'étais pas attardé sur la version 4 mais le peu que je l'utilisais, je n'arrivais pas à la faire fonctionner comme il faut, notamment avec ma console. J'essayerai la version 5 très prochainement, j'espère que celle-ci m'apportera plus de satisfaction.
Encore merci!
Tony
Posté Fri 14 Sep 07 @ 1:57 pm
Ce fut un plaisir,
bonne & heureuse découverte avec la V5.
N'hesites pas a consulter le forum si tu as un soucis.
Amicalement
DJ Julien
bonne & heureuse découverte avec la V5.
N'hesites pas a consulter le forum si tu as un soucis.
Amicalement
DJ Julien
Posté Fri 14 Sep 07 @ 2:24 pm
j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la version 5 de virtual dj en cd.
j'ai toujours acheté les versions précédentes en magasin et en ce moment je ne trouve pas la version 5 disponible dans aucun magasin habituel
merci d'avance pour le tuyau
j'ai toujours acheté les versions précédentes en magasin et en ce moment je ne trouve pas la version 5 disponible dans aucun magasin habituel
merci d'avance pour le tuyau
Posté Fri 21 Sep 07 @ 6:39 pm
le seul magasin ou tu trouve vdj pro sur cd est sur le site officiel c'est a dire ici car tu ne trouvera nulle part aileur la version cd dans le commerce.
Posté Fri 21 Sep 07 @ 6:42 pm
merci pour le renseignement
je crois que je vais donc passer à la version professionnelle!
Posté Sun 23 Sep 07 @ 12:27 am
ormesson wrote :
bonne decision tu ne le regretera pas
Posté Sun 23 Sep 07 @ 11:42 am