Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: mixage manuel - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

salut a tous,comment utiliser l'automix manuellement sur la version 5,j'ai téléchargé la version d'essais,le mixage ce fait automatiquement,et c'est pas du tout bon pour les oreilles,merci pour reponse

Posté Thu 13 Sep 07 @ 3:07 pm
en auto mix on ne peut toucher a rien

VDJ gère l'auto mix toute seul

moi quand je veux mixer en auto je choisis les morceaux ou ils ont les étoiles marquer

devant le numéro BPM, et le type d'auto mix en smart

il faut choisir des BPM qui n'ont pas de grande décalage entre-eux

ça passe à 98% bien

lis ce topic

http://www.virtualdj.com/forums/76875/French_Forum/Modification_du_pitch.html

oui, mais avec les versions précédence on pouvais utiliser le crossfader manuellement,comment faire avec la version 5?

ils ont supprimer la cossfader a l'automix et sa tourne sur une platine pour la v5

et conment mixer soit meme avec la v5?

tu sais qui a utiliser le crossfader , autant mixer , parce que mettre en automix et ratrapé les décalages , franchement cela ne sert a rien autant que tu le face toi même , non selement tu y prendra plaisir et non seulement tu te perfectionnera .

bbuz4

bbuz4 wrote :
tu sais qui a utiliser le crossfader , autant mixer , parce que mettre en automix et ratrapé les décalages , franchement cela ne sert a rien autant que tu le face toi même , non celement tu y prendra plaisir et non seulement tu te perfectionnera .

bbuz4

tu as raison comme j'ai expliqué dans un topic

si tu veux mixer 100% tu te met derrière tes platine c'est fait pour cela un DJ

pour moi la TEAM aurait dus mettre l'automix a 50%

si l'auto mix passe à 100% nous DJ on serait au chômage

et les patrons des cabarets trouveront leur bonheurs et etc.......

et on pouvait utiliser le crossfader avec les autres version,et yavais pas de problem,avec la version 5,tu mets les sons et vdj fait les transition tout seul,et c pas le bon,j'aurais aimé faire mes transition tout seul,comme sur les autres version

bonjour

si vous voulez mixer avec la V5 ,mixez sans automix ,ce serra beaucoup mieux.

Dj Al

+1 tout a fait d'accord

voui, ca me semble logique. pour mixer manuellement, il ne faut pas mettre le mode automatique.

J'aurais bien aimé savoir comment 150102 s'est procuré la version 5 sans être enregistré...
Quelque chose m'échappe ;)

j'ai telechargé la version d'essai !

150102 wrote :
oui, mais avec les versions précédence on pouvais utiliser le crossfader manuellement,comment faire avec la version 5?

question? a chaque fois tu telecharge la version d'essai pour voir se que donne l'automix ???

Paf

il a quand meme acheter la home edition, c'est mieux que rien ^^

laisse les cons parler

[ DjAl : merci de modérer vos propos ]

Hé ho ! du calme quand même. Personne ne vous a insulté ! Zen ;-)

150102 wrote :
laisse les cons parler

c'est pas gentil ça......

je m'excuse,mais certain sont trop arrogant sur ce forum

80%