BONJOUR A TOUS
JE POSEDE LA CONSOLE BCD 2000 JE TOURNE AVEC VDJ5 J AI ACHETER LE DOUBLE LECTEUR DE CD NUMARK IMPOSIBLE DE CONFIGURER LA BCD POUR OBTENIR LE SON J AI PAS MAL DE PROBLEME DE CONFIGURATION CARTE SON AVEC UN SIFFLEMENT DE TEMPS EN TEMPS QUI VIENT SUR MES ENCEINTES POURIEZ VOUS M4AIDER SVP
MERCI
SEB
JE POSEDE LA CONSOLE BCD 2000 JE TOURNE AVEC VDJ5 J AI ACHETER LE DOUBLE LECTEUR DE CD NUMARK IMPOSIBLE DE CONFIGURER LA BCD POUR OBTENIR LE SON J AI PAS MAL DE PROBLEME DE CONFIGURATION CARTE SON AVEC UN SIFFLEMENT DE TEMPS EN TEMPS QUI VIENT SUR MES ENCEINTES POURIEZ VOUS M4AIDER SVP
MERCI
SEB
Posté Sun 23 Sep 07 @ 3:45 pm
c'est pas la peine de crier comme sa on n'est pas sourd!!!
les majuscules sont commes des insultes ou comme si tu crier
les majuscules sont commes des insultes ou comme si tu crier
Posté Sun 23 Sep 07 @ 3:52 pm
je crie pas je suis chez un amis avec un portables de galere
Posté Sun 23 Sep 07 @ 3:58 pm
Defois faut juste essayer de comprendre et non juger...."Dj rhum in mix" ;-)
si tu rencontre c'est probleme sur un pc portable,et uniquement, car je ne voudrais pas te faire faire des bétises...
elle n'est peut pas sur a 100% mais si je peux t'aider essaie la quand meme
j'ai pas de sifflement mais j'ai aussi rencontrer pas mal de probleme, envin, il me semble avoir trouvé le probleme.
avec bien evidement l'aide de certaine personne qui se reconnaitrons si totefois ils lisent ce message.
Alors entre Xp, puis Vista, RE-Xp, RE-Vista, et encore RE Xp, puis RE Vista, et RE Xp, j'en suis retourné a Vista et j'y resterrais,
tout ca pour te dire, que le probleme je l'ai tourné, retourné et sur-retourné, j'ai fini par y poser la main dessus et trouver la solution.
la manipulation que j'ai faite,
1- installe d'abord la vers d'origine du pilote bcd2000
2- met a jour UNIQUEMENT le pilote "Behringer BCD2000WDM" qui se trouve dans le gestionnaire de pheripherique avec le nouveau driver qui se trouve sur www.behringer.com
3- telecharge le plugin bcd2000 Mapper v2-1 de Moromax et intalle le
4- Dans le gestionnaire de peripherique va sous controleur de bus usb
puis dans "concentrateur usb racine recherche sur quel port est connecté ta bcd2000 tu le saurra en faisant clic droit proprieté et en cliquant sur l'onglet marche/arret, une fois trouver sur quel port il est branché va dans "gestion de l'alimentation" ensuite decoche la case "autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie"
. ferme tout en cliquant evidement sur "ok"
5- dans VDJ clic sur effect puis sur external device selectionne bcd2000 decoche le browse mode
6- dans la configuration audio tu selectionne la bcd2000,
7- certain dj disent qu'il faut decoché le save mode mais avec le mien c'est coché et ca fonctione bien, je sais pas pourquoi... a approndir
ma latence est de 512mo.
Voila esperant pouvoir t'aider ainssi ke les autres je te souhaite un bon plaisir en compagnie de miss VDJ accompagnéé de sa charmante demoiselle bcd2000.
la fete n'est pas fini...
moi si ma batterie n'est pas charger a 100% ca plante systematiquement
alors ou bien tu la charge a fond en laissant branché perpetuellement ton pc au secteur le temp de ton utilisation sur VDJ+BCD2000 ou bien tu enleve carrement la batterie et tu tourne sur secteur.
si tu rencontre c'est probleme sur un pc portable,et uniquement, car je ne voudrais pas te faire faire des bétises...
elle n'est peut pas sur a 100% mais si je peux t'aider essaie la quand meme
j'ai pas de sifflement mais j'ai aussi rencontrer pas mal de probleme, envin, il me semble avoir trouvé le probleme.
avec bien evidement l'aide de certaine personne qui se reconnaitrons si totefois ils lisent ce message.
Alors entre Xp, puis Vista, RE-Xp, RE-Vista, et encore RE Xp, puis RE Vista, et RE Xp, j'en suis retourné a Vista et j'y resterrais,
tout ca pour te dire, que le probleme je l'ai tourné, retourné et sur-retourné, j'ai fini par y poser la main dessus et trouver la solution.
la manipulation que j'ai faite,
1- installe d'abord la vers d'origine du pilote bcd2000
2- met a jour UNIQUEMENT le pilote "Behringer BCD2000WDM" qui se trouve dans le gestionnaire de pheripherique avec le nouveau driver qui se trouve sur www.behringer.com
3- telecharge le plugin bcd2000 Mapper v2-1 de Moromax et intalle le
4- Dans le gestionnaire de peripherique va sous controleur de bus usb
puis dans "concentrateur usb racine recherche sur quel port est connecté ta bcd2000 tu le saurra en faisant clic droit proprieté et en cliquant sur l'onglet marche/arret, une fois trouver sur quel port il est branché va dans "gestion de l'alimentation" ensuite decoche la case "autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie"
. ferme tout en cliquant evidement sur "ok"
5- dans VDJ clic sur effect puis sur external device selectionne bcd2000 decoche le browse mode
6- dans la configuration audio tu selectionne la bcd2000,
7- certain dj disent qu'il faut decoché le save mode mais avec le mien c'est coché et ca fonctione bien, je sais pas pourquoi... a approndir
ma latence est de 512mo.
Voila esperant pouvoir t'aider ainssi ke les autres je te souhaite un bon plaisir en compagnie de miss VDJ accompagnéé de sa charmante demoiselle bcd2000.
la fete n'est pas fini...
moi si ma batterie n'est pas charger a 100% ca plante systematiquement
alors ou bien tu la charge a fond en laissant branché perpetuellement ton pc au secteur le temp de ton utilisation sur VDJ+BCD2000 ou bien tu enleve carrement la batterie et tu tourne sur secteur.
Posté Sun 23 Sep 07 @ 8:04 pm
shadowxx wrote :
Defois faut juste essayer de comprendre et non juger...."Dj rhum in mix" ;-)
je veux bien etre indulgent mais quand on sais que les pro user peuvent réediter les postes... surtout que le deuxieme message est bien ecrit en minuscule.
Posté Sun 23 Sep 07 @ 8:25 pm
moi ca me vas,
il ne savais peut etre pas qu'ecrire en majuscule ca pourrais vouloir dire "crié" ou "insulter"
d'ou c ecris en minuscule dans son deuxieme message,
mais ta eu raison de le lui faire remarque.
il ne savais peut etre pas qu'ecrire en majuscule ca pourrais vouloir dire "crié" ou "insulter"
d'ou c ecris en minuscule dans son deuxieme message,
mais ta eu raison de le lui faire remarque.
Posté Sun 23 Sep 07 @ 8:45 pm
dj rhum in mix wrote :
je veux bien etre indulgent mais quand on sais que les pro user peuvent réediter les postes... surtout que le deuxieme message est bien ecrit en minuscule.
Tous les users peuvent éditer leurs posts pendant 15 min... ;)
Posté Sun 23 Sep 07 @ 11:30 pm
bonjour est merci pour ton aide en tous cas pas de probleme je n'ecrirer plus en majuscule pour ne pas frocer qui que se soit
mes il est vrai que juger au premier coup c'est commes se filler au aparence que chacun d'entre nous avons enfin ce n'est pas le but de c'est forum
merci encore pour l'aide que vous m'avais apporter
mes il est vrai que juger au premier coup c'est commes se filler au aparence que chacun d'entre nous avons enfin ce n'est pas le but de c'est forum
merci encore pour l'aide que vous m'avais apporter
Posté Wed 26 Sep 07 @ 3:13 pm
exapaq wrote :
je n'ecrirer plus en majuscule pour ne pas frocer qui que se soit
pas de soucis, se n'est pas un drame, il est vrai que ça ne fais pas tres joli LES MAJUSCULES on a l'impression que la personne "crie"
exapaq wrote :
je crie pas je suis chez un amis avec un portables de galere
+1 c'est horrible un portable je prefere les pc
allez @+ et bon mix ;)
Posté Wed 26 Sep 07 @ 3:30 pm
exapaq wrote :
bonjour ... en tous cas pas de probleme je n'ecrirer plus en majuscule pour ne pas frocer qui que se soit
on se set la main et on se fait la bize ^^
pas de probleme.
Posté Wed 26 Sep 07 @ 5:18 pm