Salut a tous,
me revoila avec mes gros sabots pleine de boue ...:-)
je suis passer a la vers 5.2 sous vista pour info ma bcd2000 semble tres bien fonctionner maintenant
alors la saucisse que je rencontre actuellement c'est, comment vous dire ...
quand je scan mon disque dur externe de 500Go ca mets environ 5 a 10mn c'est normal j'ai bcp de son et de clip,
mais le pb c'est qu'a chaque fois que j'ouvre vdj il faut que je le scan et meme vous dire une fois scaner si je recherche un fichier que je le charge dans le lecteur et qu'ensuite je refait une recherche ben voyez vous il faut que je re-scan mon disque dur pour que je puisse voir de nouveau toute mes chansons, il doit certainement avoir une manip mais j'ai passer tout mon aprem' a essayer de la trouver j'y suis pas arriver, hor que la vers 4.3 il me sufisait de scanner une fois et a chaque ouverture ou recherche de fichier il me sufisait juste de cliqué sur base de donné dans le browser.
d'avance merci
shadowxx.
me revoila avec mes gros sabots pleine de boue ...:-)
je suis passer a la vers 5.2 sous vista pour info ma bcd2000 semble tres bien fonctionner maintenant
alors la saucisse que je rencontre actuellement c'est, comment vous dire ...
quand je scan mon disque dur externe de 500Go ca mets environ 5 a 10mn c'est normal j'ai bcp de son et de clip,
mais le pb c'est qu'a chaque fois que j'ouvre vdj il faut que je le scan et meme vous dire une fois scaner si je recherche un fichier que je le charge dans le lecteur et qu'ensuite je refait une recherche ben voyez vous il faut que je re-scan mon disque dur pour que je puisse voir de nouveau toute mes chansons, il doit certainement avoir une manip mais j'ai passer tout mon aprem' a essayer de la trouver j'y suis pas arriver, hor que la vers 4.3 il me sufisait de scanner une fois et a chaque ouverture ou recherche de fichier il me sufisait juste de cliqué sur base de donné dans le browser.
d'avance merci
shadowxx.
Posté Sun 23 Sep 07 @ 8:39 pm
La première fois que vous avez lancé VirtualDJ 5.0r2, votre disque dur externe était-il branché?
Posté Sun 23 Sep 07 @ 9:36 pm
Dans l'arborescence des fichiers dans VDJ, faites un clic droit sur le dossier que vous voulez rajouter à la base de donnée, ici c'est le disque entier, et choisissez: "ajouter à la base de donnée"
et plus besoin de refaire des scan.
et plus besoin de refaire des scan.
Posté Sun 23 Sep 07 @ 11:31 pm
oui j'ai essayer les deux facons :-(
pourkoi ca n'arrive qu'a moi....grrrrrrrr
pourkoi ca n'arrive qu'a moi....grrrrrrrr
Posté Mon 24 Sep 07 @ 11:35 am
décrotte peut être tes sabots...ici le disque dur, avec O&O défrag...sa pourais éventuellement te donner de meilleurs performances.
Posté Mon 24 Sep 07 @ 10:28 pm
djiai wrote :
...ici le disque dur, avec O&O défrag...sa pourais éventuellement te donner de meilleurs performances.
moi je dirais plutot ça va booster ton pc et te donner de meilleur performance
parole d'utilisateur d'o&o defrag
Posté Tue 25 Sep 07 @ 1:55 pm
Sabot decroter au karsher et lustrer sous Xp (defrag et verife du lecteur)
mais tjrs meme resultat,
un nouveau probleme surgit, j'ai sauvegarer ma database de VDJ qui etait sous Xp et copier dans le repertoire mes documents VDJ , et la gloup plus de bpm ni de durée ni de commentaire queu dallle,
je donnerrai ma vie pour que ce logiciel soie comme le votre c a dire nikel,
comme vous j'anime aussi des soirée et franchement vous dire je sais pas si je serrais pret pour samedi , super grosse animation pour un cominité d'entreprise avec plus de 450 personne je suis dans la cambrouie,
Help me please trouver moi une solution , svp svp svp.....je pose deux jour de congés pour resoudre ce probleme,
pourquoi me dirrez vous ne pas re-analysé mes fichiers , ben je vous rpondrez parce que mon DD de 500 est plein de chez plein plein plein , avec desq mix qui dur plus de 20 min, pourkoi ne pas analysé juste les repertoire que je vais utilsé et de refaire une analyse par la suite, ben parce que je sais pas quel genrre de musique je vais passé tout dependras du feeling et surtout des personne qui y aurra a cette soirée,
a l'aideeeeeeeeeeeeee,
merci pour votre aidre si precieuse, a Vous Dj confirmé ou VDJ n'a plus aucun secret pour vous .
mais tjrs meme resultat,
un nouveau probleme surgit, j'ai sauvegarer ma database de VDJ qui etait sous Xp et copier dans le repertoire mes documents VDJ , et la gloup plus de bpm ni de durée ni de commentaire queu dallle,
je donnerrai ma vie pour que ce logiciel soie comme le votre c a dire nikel,
comme vous j'anime aussi des soirée et franchement vous dire je sais pas si je serrais pret pour samedi , super grosse animation pour un cominité d'entreprise avec plus de 450 personne je suis dans la cambrouie,
Help me please trouver moi une solution , svp svp svp.....je pose deux jour de congés pour resoudre ce probleme,
pourquoi me dirrez vous ne pas re-analysé mes fichiers , ben je vous rpondrez parce que mon DD de 500 est plein de chez plein plein plein , avec desq mix qui dur plus de 20 min, pourkoi ne pas analysé juste les repertoire que je vais utilsé et de refaire une analyse par la suite, ben parce que je sais pas quel genrre de musique je vais passé tout dependras du feeling et surtout des personne qui y aurra a cette soirée,
a l'aideeeeeeeeeeeeee,
merci pour votre aidre si precieuse, a Vous Dj confirmé ou VDJ n'a plus aucun secret pour vous .
Posté Tue 25 Sep 07 @ 3:51 pm
bonjour
vous tournez sous XP ou Vista ?
Dj Al
vous tournez sous XP ou Vista ?
Dj Al
Posté Tue 25 Sep 07 @ 4:15 pm
Bonjour vous pouvez me tutoyer,
Vista
pc portable
Vista
pc portable
Posté Tue 25 Sep 07 @ 4:19 pm
ok
vdj est bien installé en mode administrateur ?
sinon as tu essayé de tout désinstaller et de bien nettoyer la base de registre et de réinstaller en retéléchageant un fichier d'install sur le site ?
ton fichier d'install est peut être mauvais
Dj Al
vdj est bien installé en mode administrateur ?
sinon as tu essayé de tout désinstaller et de bien nettoyer la base de registre et de réinstaller en retéléchageant un fichier d'install sur le site ?
ton fichier d'install est peut être mauvais
Dj Al
Posté Tue 25 Sep 07 @ 4:25 pm
Non je ne l'ai pas insallé en mode administrateur, je l'ai desinstaller en passaant par ajout/suppression de programme en ce qui concerne la base de registre, non, je ne sais pas le faire, au besoin je suis pret a le reformater de nouveau, pour qu'il puisse le prendre en compte il faut que sous Xp ce soie aussi installé en mode administrateur?
si oui j'ai deux pc portable je peux eventuellement faire l'essai sur les deux...
ok pour le telechargement du nouveau fichier.
si oui j'ai deux pc portable je peux eventuellement faire l'essai sur les deux...
ok pour le telechargement du nouveau fichier.
Posté Tue 25 Sep 07 @ 4:43 pm
avant de faire quoi que ce soit ,il faut sous vista que VDJ soit en mode administrateur.
clic droit sur le dossier VDJ ,propriété ,générale et coche mode Administrateur.
et test pour voir
Dj Al
clic droit sur le dossier VDJ ,propriété ,générale et coche mode Administrateur.
et test pour voir
Dj Al
Posté Tue 25 Sep 07 @ 4:48 pm
j'aurrai tellement aimer te dire youpi...
toujour pas.
toujour pas.
Posté Tue 25 Sep 07 @ 5:05 pm
j'ai peut etre fais une gaffe, le database tu le copie ds programme file VDJ ou document VDJ, sous vista , jusqu'a maintenant je le copié ds documents VDJ, la j''essai de le copié ds programme files VDJ, le logiciele semble lire la database, la je scan mon dsque et je te dit ca...
Posté Tue 25 Sep 07 @ 5:21 pm
Trop fort :)
Posté Tue 25 Sep 07 @ 5:33 pm
youpiiiiiiiii ca fonctionne entre temp je suis passer a la vers 5.2
ca fonctionne merci djalindj, j'ai fais ce que tu ma dit a propos de administrateur , j'ai pu recuperer tout mes bpm, mes commenter et la durée de mes mp3,
+1 for you .
si t'es tjrs ok pour m'aider et je t'en remercie d'avance mon deuxieme probleme est le suivant
alors j'ai fais un clic droit sur mon disque dur ou j'ai mes fichiers , puis ajouter a la base de donnée , le logiciel a scanné le disque ensuite je vais sur le repertoire mp3 ou j'ai tout mes chansons , la y'a rien qui apparé ,
je fais donc clic droit puis afficheé tout, il me met "recursing" et il scan de nouveau le repertoire , il suffit que je selectione une chanson et que je la mette dans une des deux platine et que je clic sur un sous dossier du repertoire mp3 pour que plus rien n'apparait
, je suis donc dans l'obligation de resacnné mon disque ou mon dossier mp3 pour que de nouveau il m'affiche toute mes chansons , est ce normal ?
car sous la vers 4.2 il me sufisait de faire un clic droit sur la base de donné puis parcourir le disque puis selectionné le disque pour finir sur ok, et la une fois que VDJ 4.2 avait scanné le disque je pouvais aller sur le dossier donc mp3 la il m'affiché toute mes chansons , sortir de ce dossier pour aller dans un sous dossier ou j'avais d'autre chanson les chanson etait tjrs presente sans que je scan de nouveau mon disque.
je sais pas si tu vas comprendre mon charabia , mais en deux mots il faut que je scan en permanence mon disque pour que je puisse voir tout mes chansons et dieu seul c que ca prend du temp car j'ai bcp de chanson , j'ai defragmenté mon disque , mais tjrs pareil, le truc c que si je met une chanson la durée de ce dernier n'est pas assez longue pour que j'attende qu'il est fini de scané.
ce que j'ecris est compliqué je sais mais c le probleme que je rencontre actuellement...
ca fonctionne merci djalindj, j'ai fais ce que tu ma dit a propos de administrateur , j'ai pu recuperer tout mes bpm, mes commenter et la durée de mes mp3,
+1 for you .
si t'es tjrs ok pour m'aider et je t'en remercie d'avance mon deuxieme probleme est le suivant
alors j'ai fais un clic droit sur mon disque dur ou j'ai mes fichiers , puis ajouter a la base de donnée , le logiciel a scanné le disque ensuite je vais sur le repertoire mp3 ou j'ai tout mes chansons , la y'a rien qui apparé ,
je fais donc clic droit puis afficheé tout, il me met "recursing" et il scan de nouveau le repertoire , il suffit que je selectione une chanson et que je la mette dans une des deux platine et que je clic sur un sous dossier du repertoire mp3 pour que plus rien n'apparait
, je suis donc dans l'obligation de resacnné mon disque ou mon dossier mp3 pour que de nouveau il m'affiche toute mes chansons , est ce normal ?
car sous la vers 4.2 il me sufisait de faire un clic droit sur la base de donné puis parcourir le disque puis selectionné le disque pour finir sur ok, et la une fois que VDJ 4.2 avait scanné le disque je pouvais aller sur le dossier donc mp3 la il m'affiché toute mes chansons , sortir de ce dossier pour aller dans un sous dossier ou j'avais d'autre chanson les chanson etait tjrs presente sans que je scan de nouveau mon disque.
je sais pas si tu vas comprendre mon charabia , mais en deux mots il faut que je scan en permanence mon disque pour que je puisse voir tout mes chansons et dieu seul c que ca prend du temp car j'ai bcp de chanson , j'ai defragmenté mon disque , mais tjrs pareil, le truc c que si je met une chanson la durée de ce dernier n'est pas assez longue pour que j'attende qu'il est fini de scané.
ce que j'ecris est compliqué je sais mais c le probleme que je rencontre actuellement...
Posté Tue 25 Sep 07 @ 5:41 pm
nono ... develloppe ton commentaire stp.
;)
;)
Posté Tue 25 Sep 07 @ 5:42 pm
si j'ai tout compris
tes titres sont sur un HD extern
tu as bien fait la manip donnée par Jeremk ?
mais quand tu clic sur le dossier MP3 de ton hd extern ou sont situés tes fichiers , tu ne vois rien ?
c'est bien cela ?
tes titres sont sur un HD extern
tu as bien fait la manip donnée par Jeremk ?
mais quand tu clic sur le dossier MP3 de ton hd extern ou sont situés tes fichiers , tu ne vois rien ?
c'est bien cela ?
Posté Tue 25 Sep 07 @ 5:50 pm
je ne fesait que confirmer, que notre djalaindj national et trop fort ..:)
heu stplait, Nonno avec deux "n" sinon j'ai l'impression de boiter ... hihi :))
Nonno....
heu stplait, Nonno avec deux "n" sinon j'ai l'impression de boiter ... hihi :))
Nonno....
Posté Tue 25 Sep 07 @ 5:53 pm
Affirmatif
rectificatif, moi je dit oui il est trop trop fort,
Nonno dsl pour la faute je pense pas que ca ne se réiterrerra ;)
et entre nous cela dit , c djalaindj et non djalain tout court , lol
Oui c sur un disque externe la manip de Jeremk je n'ai pas tres bien compris ce qu'il voulais dire qd il disait disque entier.
rectificatif, moi je dit oui il est trop trop fort,
Nonno dsl pour la faute je pense pas que ca ne se réiterrerra ;)
et entre nous cela dit , c djalaindj et non djalain tout court , lol
Oui c sur un disque externe la manip de Jeremk je n'ai pas tres bien compris ce qu'il voulais dire qd il disait disque entier.
Posté Tue 25 Sep 07 @ 6:07 pm