Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Musque(s) africaine(s)

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

J'ai une soirée prévue avec une grosse présence africaine. Pourriez-vous me donner quelques titres que vous diffusez habituellement.

En vous remerciant

Oli

Posté Wed 26 Sep 07 @ 8:04 pm
moi jte conseille les tribalaks je sais pas l écire parcontre ces des chant religieux avec beaucoup de percu apres celon l age des gens c reggea ragga dub sinon mento (ancetre du reggae) ska et du youson'n door pareil je sais pas l écrire lionel richie ces anciens sont et voilà moi en general c plustot reggae mais bon on est pas des africian on est des rasta lool en squi concerne moi et mes potes

voilà j espere t avoir aider

as-tu .... mon pote je t'envoie quelque titre Dombolo, soukouss
et je te donne le nom du fichier compressé vas sur mon blog tu veras mon email et donne moi ton email j'envoirais le nom tu doit érire dans

DjAl :Limol ,l'échange de musique est interdit par la loi , tu as déja été prévenu en MP ,c'est la derniere fois

Kassav
Magic system
Zouk Machine

du couper deccaller.
il y a aussi du socca,
en artistes, les tambour du bronx, les 12 salopards.

limol wrote :

DjAl :Limol ,l'échange de musique est interdit par la loi , tu as déja été prévenu en MP ,c'est la derniere fois

DJ al tu as tout a fait raison pour ne pas faire des bêtise je quoi que le mieux c'est de évité de venir sur le forum comme ça je ne serais pas fonctionner Merci encore pour tout DJ al

Peut-être Magic systeme,non ?

dj rhum in mix wrote :
, les 12 salopards.

oui, oui les 12 salopards c'est top délire

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)