Salut à tous!
C'est encore votre bon vieux collègue qui est dans le trouble. Je suis à m'installé chez moi un kit de DJ et j'ai un problème majeur de grésillement, on entend le cpu roulé dans les outputs de la console MK2 seulement avec mon laptop et non avec mon desktop qui a 2 card de son intégré. Remarquer que ce grésillement démarre en même temp que j'ouvre mon laptopi!!!?
équiment; laptop Acer 9412ws mi
centrino duo 1.66 kg
1G ram de mémoire DDR2
160 g de disque dur
carte video intégré(accélérateur intel 950)
window XP
Hercule MK2 avec les pilotes version XP
Voilà le matériel pour mes sortis !
Mes questions sont celle-ci ?
1- puis-je rêglé se problème en configurent mon ordi et/ou vdj?
2- Si- non existe t'il un gadget qui puisse filtrer la ligne
Merci!
C'est encore votre bon vieux collègue qui est dans le trouble. Je suis à m'installé chez moi un kit de DJ et j'ai un problème majeur de grésillement, on entend le cpu roulé dans les outputs de la console MK2 seulement avec mon laptop et non avec mon desktop qui a 2 card de son intégré. Remarquer que ce grésillement démarre en même temp que j'ouvre mon laptopi!!!?
équiment; laptop Acer 9412ws mi
centrino duo 1.66 kg
1G ram de mémoire DDR2
160 g de disque dur
carte video intégré(accélérateur intel 950)
window XP
Hercule MK2 avec les pilotes version XP
Voilà le matériel pour mes sortis !
Mes questions sont celle-ci ?
1- puis-je rêglé se problème en configurent mon ordi et/ou vdj?
2- Si- non existe t'il un gadget qui puisse filtrer la ligne
Merci!
Posté Sat 29 Sep 07 @ 2:34 pm
bonjour
est ce que le grésillement est également là quand le portable fonctionne sur la batterie et non sur le secteur ?
lorsque que tu passes de ton laptop a ton desktop , est-ce que la configuration apres ta carte son est identique (j'entends par là : rallonge cables et enceintes) ?
Quel carte son utilises tu lors de tes 2 configurations , la mk2 ou les cartes sons integrés , precise ?
DJ Julien
est ce que le grésillement est également là quand le portable fonctionne sur la batterie et non sur le secteur ?
lorsque que tu passes de ton laptop a ton desktop , est-ce que la configuration apres ta carte son est identique (j'entends par là : rallonge cables et enceintes) ?
Quel carte son utilises tu lors de tes 2 configurations , la mk2 ou les cartes sons integrés , precise ?
DJ Julien
Posté Sat 29 Sep 07 @ 2:55 pm
Salut Julien!
et bien lorsque je débranche le grésillement disparait!
La configuration de mon desktop est différent car j'utilise ma card vidéo all-in wonder 9600, j'ai des sortis RCA et Svidéo la qualité est a son max!
et bien lorsque je débranche le grésillement disparait!
La configuration de mon desktop est différent car j'utilise ma card vidéo all-in wonder 9600, j'ai des sortis RCA et Svidéo la qualité est a son max!
Posté Sat 29 Sep 07 @ 3:12 pm
bonjour Vintage
ce soucis est connu , il suffit d'isoler la terre de ton portable.
avec de petit adaptateur comme celui ci :
avec des prises françaises bien sur , pas comme sur la photo ,j'ai que celle la :(
tu trouves ça chez casto ou leroy merlin à 2€ ,
Dj Al
avec de petit adaptateur comme celui ci :
avec des prises françaises bien sur , pas comme sur la photo ,j'ai que celle la :(

tu trouves ça chez casto ou leroy merlin à 2€ ,
Dj Al
Posté Sat 29 Sep 07 @ 4:14 pm
djalaindj wrote :
avec de petit adaptateur
Dj Al
avec de petit adaptateur
Dj Al
le maitre a parlé et sans qu'il y ait besoin d'approuver ce qu'il dit je le fais quand meme : J'approuve
DJ Julien
Posté Sat 29 Sep 07 @ 5:15 pm
Et bien Merci les boys je vais tenté de trouvé le même genre de gadget chez nous au Canada
Slut à vous deux et Merci!
Slut à vous deux et Merci!
Posté Sun 30 Sep 07 @ 3:47 pm