Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: problème lecture mp3 et tempo

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Voilà je voulais enregistrer un mix cet aprem' mais je m'y suis repris à 2 fois et j'ai abandonné:
- lorsque j'ai mis un mp3 sur une platine (et ca le faisait à beaucoup d'autres mp3) la barre verte ne s'affichait pas et pour le temps de la chanson c'était écrit genre "26:40" et quand j'essayais de débloquer ça en cliquant au mileu de la barre donc ca a fait bugger la chanson de l'autre platine.
Par contre si je fais lecture et que je passe avec les fleches jusqu'a la fin je retrouve la barre verte.
Mais dans les 2 cas la chanson ne se met pas au même tempo que l'autre. Elle se met à un tempo complètement différent.

De + (mais ca c'est connu et ca n'a rien a voir avec ce problème) le tempo automatique est très loin d'être parfait. Je l'utilise beaucoup pck j'ai beaucoup de mal à ce que les 2 tempos collent et je préfère pas prendre de risque en mettant le tempo automatique.
Et encore autre chose Virtual DJ met 5 minutes à se lancer (pendant ce temps là je peux rien faire) et quand je quitte ca me met "mémoire virtuelle insuffisante" mais ca doit venir de mon ordi...

Posté Sat 29 Sep 07 @ 6:30 pm
tu commence peut être à manquer d'espace disque?

bonsoir

on va proceder etape par etape.

décris nous ton pc, mémoire (ram) , disque dur(partitions , espace disque restant ) , configuration actuelle de la mémoire virtuelle

DJ Julien

Les spécifications minimales pour utiliser Virtual DJ sont :
PIII 850 MhZ computer
1024x768 SVGA video
DirectX compatible soundcard
512 MB RAM
20 MB free on the hard-drive

La configuration recommandée est :
PIV 3 GhZ computer
1024x768 SVGA video
carte son compatible DirectX 4.1 (avec sorties avant et arrière séparées)
1024 Mo de RAM
200 Mo de libre sur le disque dur

Ma config:

Processeur: AuthenticAMD 2094 Mhz
Mémoire physique totale: 512 Mo
Mémoire physique dispo: 95 Mo
Mémoire virtuelle totale: 2 Go
Mémoire virtuelle dispo: 1,96 Go

Justan wrote :
tu commence peut être à manquer d'espace disque?

+1 combien te reste t'il d'espace dick libre sur c:?
a tu ça qu'avec vdj ou avec tout le pc?

J'ai 35 Go de libre.
A mon avis ca vient du PC qui ne doit pas être assez performant.
Il est un peu lent pour ouvrir des applications comme Itunes mais Virtual met vraiment + de temps (des fois presque 5 min comme j'ai dit) mais aujourd'hui il l'ouvre rapidement je trouve.
Mais il bugge facilement car quand je le lance je "le chauffe" (comme une voiture lol) en faisant bouger les bass, les medium... et ca le fait bugger. Une fois qu'il suit le mouvement c'est bon je peux commencer.

Niko4501 wrote :
Ma config:

Processeur: AuthenticAMD 2094 Mhz
Mémoire physique totale: 512 Mo
Mémoire physique dispo: 95 Mo
Mémoire virtuelle totale: 2 Go
Mémoire virtuelle dispo: 1,96 Go

Moi je trouve cela très bizarre. A mon avis tu as des applis qui tournent et qui te bouffent des ressources

Fais crtl+alt+suppr et regarde quels applications consomment enormément de mémoire et arrète les.

DJ Julien

1) télécharge Ad-Aware SE Personal pour nettoyer ton ordi http://www.01net.com/index.html

2) fait une défragmentation Démarrer=> accessoire =>Outils système =>Défragmenteur de disque

3) Démarrer=> accessoire =>Outils système =>Nettoyage de disque

4) réparation des erreurs , propriété DD C: =>outilsc => vérifier maintenant => coche

réparer automatiquement les erreurs => puis clic sur démarrer

une fenêtre apparaît clic ok et redémarre ton ordi et windows vas corriger les erreurs

et la ton ordi doit avoir plusse de pèche

Ok merci beaucoup pour tout les messages!

Je pensais justement a faire une défragmentation et le "nettoyer" avec Adware.

il y a un logiciel qui est pas mal et qui fait tout pour toi c'est Hitman Pro pas le jeux mais un logiciel qui nettoie bien ton ordi. ^^

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)