Bonjour @ Tous,
En dehors des contingences du prix, je souhaiterai connaitre votre avis...
Merci
En dehors des contingences du prix, je souhaiterai connaitre votre avis...
Merci
Posté Tue 09 Oct 07 @ 12:47 am
Salut RUDJ ,
tu veut savoir ce qui est mieu entre un ipod Classic et un DD externe , en guise de disk dure ?
J'ai pas compris ta question .
bbuz4
tu veut savoir ce qui est mieu entre un ipod Classic et un DD externe , en guise de disk dure ?
J'ai pas compris ta question .
bbuz4
Posté Tue 09 Oct 07 @ 1:14 pm
je pense que c'est sa la question moi je voterez pour le disk dure pour le prix d1 ipod de 8go ou 10 tu peux trouver un dd de 160go donc voila mon avis
Posté Tue 09 Oct 07 @ 6:46 pm
Oui, la question c'est justement cela
Performances identiques en terme de transfert de données sur un nouvel Ipod Classique (80 ou 160 Go) par rapport à un disque dur externe extraplat (Iomega ou WD) ?!
Je rappelle que le prix ne rentre pas dans le comparatif... ;-)
@+
Performances identiques en terme de transfert de données sur un nouvel Ipod Classique (80 ou 160 Go) par rapport à un disque dur externe extraplat (Iomega ou WD) ?!
Je rappelle que le prix ne rentre pas dans le comparatif... ;-)
@+
Posté Tue 09 Oct 07 @ 7:53 pm
salut
J'etais en train de chercher un comparatif sur le net, que je n'ai pas trouvé d'ailleurs ;)
Par contre, j'ai vu sans arret des messages , Ipod defecteux, disque dur en panne , recherche disque dur pour Ipod etc...
Ce qui me laisse un pue perplexe tant qu'a sa fiabilité a long terme.
Si tu n'as pas l'utilité de la lecteur de MP3 , j'opterai vraiment pour le disque dur externe (usb et E-sata), (reconvertible a souhait), et a taux de transfert superieur meme si c'est l'usb2 qui domine le marché en ce moment, le E-sata devrait prochainement faire beaucoup de bruit ;).
Alors moi , j'opterai pour un disque dur externe avec connection E-sata, mais avec un tres bon disque dedans.
DJ Julien
J'etais en train de chercher un comparatif sur le net, que je n'ai pas trouvé d'ailleurs ;)
Par contre, j'ai vu sans arret des messages , Ipod defecteux, disque dur en panne , recherche disque dur pour Ipod etc...
Ce qui me laisse un pue perplexe tant qu'a sa fiabilité a long terme.
Si tu n'as pas l'utilité de la lecteur de MP3 , j'opterai vraiment pour le disque dur externe (usb et E-sata), (reconvertible a souhait), et a taux de transfert superieur meme si c'est l'usb2 qui domine le marché en ce moment, le E-sata devrait prochainement faire beaucoup de bruit ;).
Alors moi , j'opterai pour un disque dur externe avec connection E-sata, mais avec un tres bon disque dedans.
DJ Julien
Posté Tue 09 Oct 07 @ 8:20 pm
oui tout a fait !!
en plus les ipod on tres souvent de tres gros probleme de batterie .
en plus les ipod on tres souvent de tres gros probleme de batterie .
Posté Tue 09 Oct 07 @ 8:57 pm
Merci beaucoup pour ces infos précieuses sur le E-Sata ;-)
Posté Wed 10 Oct 07 @ 1:36 pm