Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: STANTON DSM9 F + casque

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjours,

Je suis un peu leger niveau couple avec mes numark T1650
Mais j'ai entendu parler de ca: http://dj.playback.fr/stanton-dsm9_f-4154.html
Ca marche vraiment bien? quelqu'un a testées?

(je ne veux pas changer de platines car je vais passer aux platines CD dés que j'ai les sous...)

Sinon je vais aussi m'achetter un new casque et vu que j'ai pas trop de tune, je vais opter pour le Sennheiser HD-215
http://casque.sennheiser.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,62142,mao,hd215.html
Il a l'air de bonne facture. Vous avez des suggestions?

Merci de vos reponses!

Posté Thu 11 Oct 07 @ 9:51 pm
j'utilise cette feutrine qui allege vraiment le couple moteur il y a rien a redire dessu.

les feutrine sont legere et les trou creer une sorte de tapis d'aire entre le plateau et le vinyle

Salut, en ce qui concerne le choix de ton casque DJ, je me permets de te conseiller le STANTON DJ PRO 2000S, c'est vraiment un très bon casque, robuste, assez léger, et surtout très péchu!
C'est "LE" casque référence de TÏESTO, il l'emmène partout.
Voici le lien d'un test:

http://casque.stanton-magnetics.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,15244,mao,dj_pro_2000s.html

Et tu le trouveras en général a 69€
Nous l'utilisons depuis bientôt 3 ans, et aucun problème à son actif.

Lucas.

ha ba c'est malin j'hesitait entre les deux et je mettais fixé. Maintenant tu me fais redouter!!!!!
Moi ce que j'aime moyen chez santon c'est le design mais toi qui l'a testé tu pourrais m'aider?

Je ne sais pas si tu as vu le casque en question, il est plutôt stylé, voire même beau, et en plus le design n'est pas le plus important quand au choix d'un casque DJ!
Si tu cherches un bon casque, robuste, fiable, avec un son péchu (très bonnes basses), alors le rapport qualité/prix est très bon.
Pour le posséder, si je devais en racheter un, ce serait celui-ci.
Après, comme on dit, chacun ses gouts!

Lucas.

Je suis tou a fait d'accord avec toi (mon budget pouvait monter jusqua 120€ environ et pour ce prix niveau design y a mieu = sony 3000). Je regarde donc en premier la qualité mais le premier que j'ai cité est bien classe aussi. Je vais le voir en vrai dimanche donc je me fixerai aprés avec le stanton.

Mais pour le moment il est vrai que je suis bien chaud pour le stanton.

Merci

Bonjours ,

bon j'avoue c'est un peut plus chère !! mais moi j'ai acheter un casque Pioneer HDJ-1000 (175€) et je peut vous dire que point de vue qualité son , et bien y a rien a redire , j'ai de la bass a revendre ,vraiment ...! d'une qualité exeptionnelle.

bbuz4

moi j'ai dj 1000 mac mah c'est une imitation de pionneer elle me la donne bien la base mid et le hi elle coute100€

DJ1000 : Casque DJ dynamique professionnel.
- Modéle type fermé.
- Grâce à ses oreillettes capitonnées et son ergonomie, il permet une utilisation prolongée dans le plus grand confort.
- Puissance de sortie très élevée.
- Trés bonne restitution des graves.
- Livré avec une housse de protection et 2 oreillettes supplémentaires en velours anallergique.
- Capsules HP repliables et orientables.
- Connectique : 2 raccords jack 3,5/6,35 (1 doré + 1 coudé).
- Type : Casque DJ dynamique professionnel.
- Impédance : 64 ohms.
- Bande passante : 5Hz à 30kHz
- Sensibilité : 107 Db
- Diamètre capsule : 57 mm
- Câble : Cordon spirale 4m.
- Poids : 400 g

LIMOl

c'est claire que le pioneer me tenterai bien mais j'économise pour une djm 600 en ce moment et ca devrai passer a 50€ prés a noel donc je vais rester sur le staton qui ma l'air d'un bon rapport qualité/prix

Mais merci de vos commentaires :D

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)