Bonjour,
je voudrais diffuser mes mixes sur un serveur, mais la connection ne s'établie pas. Je m'explique.
Je me suis au jeu Second Life, et on peut prendre les platines dans une boite, et avec VDJ on peut donc y mixer. Les autres membres m'ont donné le password, ainsi que le port, et le serveur (Son adresse Url ou ip), mais la connection ne veut pas s'établir.
VDj me dit : "Can't connect to server url".
Que doit-je faire pour arriver à mixer sur le serveur du jeu ??
L'encodeur semble correct, j'ai regardé pas mal de source à erreur, mais je ne trouve pas la source de cette non connection.
Problèmes routeur ? Problème du au Wifi ? ou autres ... je ne sais pas :S
Merci de votre aide.
Fabien
je voudrais diffuser mes mixes sur un serveur, mais la connection ne s'établie pas. Je m'explique.
Je me suis au jeu Second Life, et on peut prendre les platines dans une boite, et avec VDJ on peut donc y mixer. Les autres membres m'ont donné le password, ainsi que le port, et le serveur (Son adresse Url ou ip), mais la connection ne veut pas s'établir.
VDj me dit : "Can't connect to server url".
Que doit-je faire pour arriver à mixer sur le serveur du jeu ??
L'encodeur semble correct, j'ai regardé pas mal de source à erreur, mais je ne trouve pas la source de cette non connection.
Problèmes routeur ? Problème du au Wifi ? ou autres ... je ne sais pas :S
Merci de votre aide.
Fabien
Posté Fri 19 Oct 07 @ 1:18 pm
Ce serai sympa d'avoir une aide, ou me donner quelques orientation de recherches sur mon problème.
Merci
Merci
Posté Fri 19 Oct 07 @ 6:19 pm
Bonjour fabien50,
La plupart des membres de ce forum ont un travail donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse immédiatement, ça devrait venir assez rapidement. Un peu de patience. ;-)
Pourriez-vous me donner l'url et toutes les informations sur ce serveur pour que je teste SVP?
La plupart des membres de ce forum ont un travail donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse immédiatement, ça devrait venir assez rapidement. Un peu de patience. ;-)
Pourriez-vous me donner l'url et toutes les informations sur ce serveur pour que je teste SVP?
Posté Fri 19 Oct 07 @ 6:28 pm
Voiçi un exemple de serveur que l'on m'as donner :
IP Address: 72.21.5.58
Port Number: 10410
Password: xCgc2dwwy
Stream URL for SL: http://72.21.57.58:10410
IP Address: 72.21.5.58
Port Number: 10410
Password: xCgc2dwwy
Stream URL for SL: http://72.21.57.58:10410
Posté Sat 20 Oct 07 @ 9:59 am