- VirtualDJ forums
- French Forum MORAMAX. -->
La version 3.0 est là : http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Je regrette qu'il faille encore ramener le curseur pitch de la BCD à zéro avant de pouvoir moduler celui dun fichier !
Beau travail MORAMAX.Avec ton mapper la BCD2000 gagne de la cote.BERHINGER devrait même te verser des dividendes.
Merci.
Je regrette qu'il faille encore ramener le curseur pitch de la BCD à zéro avant de pouvoir moduler celui dun fichier !
Beau travail MORAMAX.Avec ton mapper la BCD2000 gagne de la cote.BERHINGER devrait même te verser des dividendes.
Merci.
Posté Tue 23 Oct 07 @ 1:55 pm
vfdj wrote :
../..
Merci.
../..
Merci.
Merci Max. vfdj a bien raison pour les dividendes sur le mapper....
Posté Tue 23 Oct 07 @ 2:57 pm
:)
merci à toi
un nouveau mis à jour il disponible bientôt
ps=exuseme for my french :)
merci à toi
un nouveau mis à jour il disponible bientôt
ps=exuseme for my french :)
Posté Tue 23 Oct 07 @ 7:34 pm
Et aussi pour la reconnaissance de notre petite participation de Dj Fredrix et moi même à l'élaboration de ce mapper.
Thanks for our names vfdj and DJ Fredrix in the conclusions.
Sorry for my english ;-)
Thanks for our names vfdj and DJ Fredrix in the conclusions.
Sorry for my english ;-)
Posté Tue 23 Oct 07 @ 7:43 pm
bonjour je vien de testé le mapper 3.0 de moramax très bon travail en plusse, volume de l'effect ,volume sampler, et Jog-wheel
4h de mix avec VDJ v5.rev5, de la BCD200 et du mapper v3.0 de moramax pas de bug c'est surtou le pricipal
Manipulation des boutons de la BCD2000 et du mapper V3.0
4h de mix avec VDJ v5.rev5, de la BCD200 et du mapper v3.0 de moramax pas de bug c'est surtou le pricipal
Manipulation des boutons de la BCD2000 et du mapper V3.0
Posté Fri 26 Oct 07 @ 4:00 pm
salut,
je comprends pas a quoi sert le mapper si la bcd est reconnue par vdj qqun peut me dire quoi de plus avec le mapper
je comprends pas a quoi sert le mapper si la bcd est reconnue par vdj qqun peut me dire quoi de plus avec le mapper
Posté Fri 26 Oct 07 @ 7:36 pm
Amélioration de certaines fonctions et peut-être possibilité de modifier certaines touches (ça les utilisateurs de la BCD2000 ayant posté au-dessus te le diront) ;-)
Posté Fri 26 Oct 07 @ 7:44 pm
chris67 wrote :
salut,
il existe aussi un maper pour la mk2 ( par contre reserver au pro user) et tu peux par exemple dire que la touche play sert a autre chose que mettre en lecture/ pause la zik.
pour le mapper bcd200 c'est la meme chose
Posté Fri 26 Oct 07 @ 8:15 pm
dj rhum in mix wrote :
il existe aussi un maper pour la mk2 ( par contre reserver au pro user) et tu peux par exemple dire que la touche play sert a autre chose que mettre en lecture/ pause la zik.
chris67 wrote :
salut,
Attention, mapper ne veut pas forcemment dire que tu peux configurer toi-même les touches. Exemple : le mapper DMC2 ne te permet pas de reconfigurer les touches (pas besoin d'un autre côté) mais de rajouter des fonctions et d'en améliorer certaines.
Posté Fri 26 Oct 07 @ 8:40 pm
chris67 wrote :
salut,
Behringer a sortie la BCD2000 avec son propre logiciel et que tout c'est bouton fonctionne avec
la TEAM a fait la compatibilité de reconnaissance entre VDJ et a la BCD2000 mai ne reconnaît pas certaine fonctionnement des boutons
moramax a céer un mapper pour faire fonctionner la totalité des boutons
qu'on télécharge le fichier ou l'exécute qui rentre automatiquement dans Mes documents/VirtualDJ/Plugins/ControlDevice
et au lancement de VDJ il faudra allez dans la config contrôleur externe et que l'on active BCD2000 et en général tout est bon pour mixer avec VDJ et BCD2000
cordialement LIMOL
Posté Sat 27 Oct 07 @ 1:20 am
SALUT
le nouveau mapper v3.2 de MORAMAX est arrivé comme promis
beaucoup plus option il a bien travailler MORAMAX rien a dire
plusse de détaille de la manipulation des boutons de la BCD200 dans mon BLOG ICI
le nouveau mapper v3.2 de MORAMAX est arrivé comme promis
beaucoup plus option il a bien travailler MORAMAX rien a dire
plusse de détaille de la manipulation des boutons de la BCD200 dans mon BLOG ICI
Posté Sat 10 Nov 07 @ 10:40 am