Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Petit soucis Clipbank de VDJ Rev5 ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Chez-moi le clipbank ne passe plus en loop malgré la sélection activée :-)

Avant quand je passais le curseur sur la miniature, le clip se diffusait en preview miniature. Maintenant il reste inanimé. Normal ?

Enfin, toujours pour le clipbank, la taille du DLL est passée de 3Mo à 152ko, une explication à ce rétrecissement ?

Posté Tue 23 Oct 07 @ 7:42 pm
Outre le petit souci...Pourquoi BUG ? Pourquoi pas "Petit souci de CLIP BANK ?" par exemple.

C'était comme si que le but était d'arriver à faire systématiquement planter toute nouvelle maj.

@vfdj: tssss, qu'un modo change le titre si c'est pas approprié... Autrement rien de plus constructif ?

D'autres avec ce "souci" ?

@Dj-Nico: J'ai bien pensé à cette raison. Reste le souci du loop. Suis-je le seul chez qui ça ne marche plus ?

Ne pourrais-on pas donner une option facultative pour le preview en miniature, je trouvais ça bien car sur certains clips on commence par une image noire et donc on ne sait souvent plus à quoi correspond le clip :-(

En attendant je vais remettre l'ancien clipbank en parallèle avec le nouveau histoire de tester et d'y mettre les clips qui sont clairs et n'ont pas besoin de preview...

holalalalalalalalal super ça passe bien maintenant mes clipbank quel effet cette fois beaucoup d'entre nous seras content
Merci la TEAM bon travail

hello,
si quelqu'un du team lis ca,...
ce qui serait cool comme option c'est de faire passer les 12 videos a la suite en loop ;)
un enchainemment et qu'on puisse choisir le nombre de fois que le loop doit se faire par clip avant de changer sur le suivant ;)
Bon,
salutations
VDJ Nicco

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)