bonjour
un copain vient d'acheter un ordinateur portable en vista home prenium pourquoi vista prend plusse de temps pour ouvrir (environ 1Minute 45 a 2M )que XP PRO
Merci de votre réponse
mixdialement LIMOL
un copain vient d'acheter un ordinateur portable en vista home prenium pourquoi vista prend plusse de temps pour ouvrir (environ 1Minute 45 a 2M )que XP PRO
Merci de votre réponse
mixdialement LIMOL
Posté Thu 01 Nov 07 @ 3:24 pm
Vista est une usine a gaz ! Il vérifie tout, et demande plein d'autorisation partout (accès au programmes, fichiers, etc.) Mais cela dépend aussi beaucoup de la RAM disponible: 1 go est un minimum pour utiliser Vista, 2 go est fortement recommandé pour la fluidité de ce système d'exploitation.
Posté Thu 01 Nov 07 @ 3:48 pm
Coyote wrote :
Vista est une usine a gaz ! Il vérifie tout, et demande plein d'autorisation partout (accès au programmes, fichiers, etc.) Mais cela dépend aussi beaucoup de la RAM disponible: 1 go est un minimum pour utiliser Vista, 2 go est fortement recommandé pour la fluidité de ce système d'exploitation.
MERCI Beaucoup COYOTE
Posté Thu 01 Nov 07 @ 6:13 pm
moi aussi j'ai vista,mais il ne met pas 2 minutes pour s'allumer.
c'est bizard quand meme,pourtant j'ai plusieurs actions qui s'ouvre au demarage5antivirus,application etc...)
c'est bizard quand meme,pourtant j'ai plusieurs actions qui s'ouvre au demarage5antivirus,application etc...)
Posté Thu 01 Nov 07 @ 6:59 pm
catequile wrote :
moi aussi j'ai vista,mais il ne met pas 2 minutes pour s'allumer.
coyote a raison j'ai 700 Mo de RAM c'est pour cela
je vais 'ajouter un barette de 1Go
Posté Thu 01 Nov 07 @ 9:44 pm
moi je tournes avec 1.5G
Posté Fri 02 Nov 07 @ 9:22 am