bonjour a tous
voila mon probleme je viens d'acheter virtual dj 5 sur le site et quand je telecharge le fichier d'instalation c'est un fichier EFW que j'ai pouvez vous m'aider merci
voila mon probleme je viens d'acheter virtual dj 5 sur le site et quand je telecharge le fichier d'instalation c'est un fichier EFW que j'ai pouvez vous m'aider merci
Posté Sun 04 Nov 07 @ 1:05 pm
Tu peux renommer le fichier en .zip et ensuite le décompresser à ton aise. Si ça ne fonctionne pas renomme le en .exe ;)
Posté Sun 04 Nov 07 @ 1:22 pm
legion91fr wrote :
bonjour a tous
as-tu une accélérateur de téléchargement si oui désactive la pour télécharger
Posté Sun 04 Nov 07 @ 1:43 pm
merci beaucoup je vais esseyer par contre je n'ai pas d'accelerateur de telechargement
Posté Sun 04 Nov 07 @ 4:27 pm
bon je vien d'esseyer en renomant le fichier rien a faire.j'ai contacter l'aide en leur exposant mon probleme j'espere qu'il pourront m'aider
Posté Sun 04 Nov 07 @ 4:34 pm
tu télécharge quel version ?
et quel OS as-tu ?
VirtualDJ pro v4.3 Mac (full install) (38 MB)
VirtualDJ pro v5.0 rev5 PC (full install) (11 MB)
VirtualDJ pro v5.0 BETA Mac (full install) (11 MB)
VirtualDJ pro v5.0 BETA 2 Mac (full install) (10 MB)
et quel OS as-tu ?
VirtualDJ pro v4.3 Mac (full install) (38 MB)
VirtualDJ pro v5.0 rev5 PC (full install) (11 MB)
VirtualDJ pro v5.0 BETA Mac (full install) (11 MB)
VirtualDJ pro v5.0 BETA 2 Mac (full install) (10 MB)
Posté Sun 04 Nov 07 @ 7:23 pm
je telecharge la version pour PC
par contre OS je sais pas comment savoir
Posté Sun 04 Nov 07 @ 10:58 pm
legion91fr wrote :
je telecharge la version pour PC
si tu télécharge version pc tu dois avoir xp
c'est bizare ton truc de fichier
Posté Sun 04 Nov 07 @ 11:03 pm
Quel navigateur internet as-tu ?! Internet Explorer ? Firefox ? Opera ?
Posté Mon 05 Nov 07 @ 12:23 am
j'ai internet explorer et firefox mais j'utilise internet explorer
j'ai esseyer avec firefox et ca me donne le meme fichier
j'ai esseyer avec firefox et ca me donne le meme fichier
Posté Mon 05 Nov 07 @ 7:29 am
on va essayé quelque chose
ouvre ta page internet va dans outils => option internet => sécurité => en bas clic sur (rétablir toutes les zones au niveau par defaut) ok
retélécharge VDJ
ouvre ta page internet va dans outils => option internet => sécurité => en bas clic sur (rétablir toutes les zones au niveau par defaut) ok
retélécharge VDJ
Posté Mon 05 Nov 07 @ 9:54 am
non c'est toujours pareil peut etres que ca va aider il me dit que ca s'ouvre avec "HIPS Email Attachment Helper"
je sais plus quoi faire hier j'avais une soiree obliger d'annuler et ce soir ba je crois que sa va etres pareil
je sais plus quoi faire hier j'avais une soiree obliger d'annuler et ce soir ba je crois que sa va etres pareil
Posté Mon 05 Nov 07 @ 10:38 am
bonjour,
Où télécharges tu ce fichier ?
Tu utilises un lien recu par email ?
En haut a gauche sur ce site une fois loggé, au dessous de ton nom tu as accès a ton centre de téléchargement ou tu trouveras directement le fichier a télécharger, c'est un executable donc normalement tu n'auras pas de soucis.
DJ Julien
Où télécharges tu ce fichier ?
Tu utilises un lien recu par email ?
En haut a gauche sur ce site une fois loggé, au dessous de ton nom tu as accès a ton centre de téléchargement ou tu trouveras directement le fichier a télécharger, c'est un executable donc normalement tu n'auras pas de soucis.
DJ Julien
Posté Mon 05 Nov 07 @ 11:15 am
oui justement c'est la que je le telecharge
Posté Mon 05 Nov 07 @ 12:13 pm
As tu un firewall ?
Si oui lequel ?
Et ton antivirus ?
Désactives les juste pour télécharger ce fichier, a mon avis le problème vient d'eux.
Ton firewall ou antivirus doit bloquer des paquets de données entrantes du coup ton fichier est incomplet, ainsi windows l'attribut avec cet extension.
Si oui lequel ?
Et ton antivirus ?
Désactives les juste pour télécharger ce fichier, a mon avis le problème vient d'eux.
Ton firewall ou antivirus doit bloquer des paquets de données entrantes du coup ton fichier est incomplet, ainsi windows l'attribut avec cet extension.
Posté Mon 05 Nov 07 @ 12:25 pm
http://www.fileinfo.net/extension/efw
Essaie un peu d'ouvrir le fichier directement avec Winzip par exemple.
Essaie un peu d'ouvrir le fichier directement avec Winzip par exemple.
Posté Mon 05 Nov 07 @ 1:14 pm
j'ai reussi mais maintenant il me manque l'automix en haut
je sais je suis dsl de vous embeter tous
Posté Mon 05 Nov 07 @ 1:52 pm
legion91fr wrote :
j'ai reussi mais maintenant il me manque l'automix en haut
Bonjours ,
faite un redemarage de votre PC et tout devrai rentré dans l'ordre.
bbuz4
Posté Mon 05 Nov 07 @ 2:13 pm
bon ca a l'air de fonctionner a part l'automix mais j'ai telecharger un skin et maintenant je l'ai
par contre autres petite question
je n'ai pas le micro(casque micro) comment je peut faire SVP
par contre autres petite question
je n'ai pas le micro(casque micro) comment je peut faire SVP
Posté Mon 05 Nov 07 @ 5:22 pm
Re bonjours ,
j'ai eu le meme probleme pour l'AUTOMIX , qui n'apparaissais pas , en faite il apparait quand tu active l'Automix via le bouton qui ce trouve a gauche de ta playlist . Mais je crois que ce n'est pas un probleme , c'est la skin qui a été faite comme ça . [Merci de me corrigé si je me trompe].
Sinon j'ai pas compris ton probleme de micro !!
j'ai eu le meme probleme pour l'AUTOMIX , qui n'apparaissais pas , en faite il apparait quand tu active l'Automix via le bouton qui ce trouve a gauche de ta playlist . Mais je crois que ce n'est pas un probleme , c'est la skin qui a été faite comme ça . [Merci de me corrigé si je me trompe].
Sinon j'ai pas compris ton probleme de micro !!
Posté Mon 05 Nov 07 @ 5:38 pm