Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Demande D'aide - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Je vien de voir que j'ai un petit souci , Jai mis ma MK2 et de la musique jai remarquer que Quand je mais Deck A ou B pour fair une pre-ecoute sa marche pas jai que le Mix et SPlit qui marche :s jai desinstaller resinstalle rtoujour pareil :(

Jai Installer Le Fichier Audio que donne VDJ Pour que se sois Time code , je lé gravé sur mon cd , et maintenant une fois que jai gravé le fichier dans le cd je dois fair qoi ? Je dois le mettre dans le Lecteur CD ? Ou je dois Installer des Musique sur le meme Cd Possedant le fichier que jai graver ?..

Ne copie rien d'autre sur le cd ! As-tu bien gravé en format audio ?
As-tu bien branché ton lecteur cd à ta DJC MKII ?

Nan mais se que je comprend pas c Time code , je fait qoi avec le cd ou jai gravé desu le fichier audio ? Je le mais dans le lecteur ? é apres je fai comment pour mettre de la music ?

Oui tu le met dans le lecteur cd qui est branché à ta DJC MKII et tu configure VDJ pour qu'il reconaisse le TimeCode.
Attention : L'utilisation des TimeCode par VDJ ne se fait que sur VDJ Pro. Tu sera limité à 5minutes d'utilisation sur VDJ Console Edition !

en se qui concerne la version pro je suis o courant . Mais se que je comprend pas c que apres avoir mis le cd avec fichier audio time code , jenleve le cd apres et je mais un autre cd et sa marchera ou je dois laiser le cd time code dans le lecteur tt le temp ?

J'ai l'impression que tu n'as pas compris le fonctionnement du timecode, je vais t'expliquer en gors :le but est de mixer les mp3 de ton pc avec ta platine cd "a travers" le timecode qui gerera les fonctions de base de ton lecteur cd (play, pause, recherche rapide, boucles, scratch)
Donc oui il faut laisser le cd timecode dans le lecteur tant que tu te sers de vdj.

DJ Julien

Ba oui pour sa que je demande :s j'ai pas compris

Tu ne pourras pas mixer un cd normal avec ton lecteur cd branché à ta DJC MKII.
Pour ça, il te faut le brancher à une autre entrée de ton mixer !
En gros faut choisir -> Soit tu mixe les mp3 de ton ordi avec le TimeCode soit tu mixe les cd normaux !
MoShI - JumpY

Oui mais comment je fait pour lire les MP3 sur ma platine cd vue quelle ne lit pas les MP3 la platine Numark Axis 9 Cr

C'est le timecode qui te permet de lire les mp3 de ton ordi en étant lu par un lecteur cd branché à la DJC MKII !
MoShI - JumpY

Ha oK merci :)

moshi wrote :
Tu ne pourras pas mixer un cd normal avec ton lecteur cd branché à ta DJC MKII.
Pour ça, il te faut le brancher à une autre entrée de ton mixer !
En gros faut choisir -> Soit tu mixe les mp3 de ton ordi avec le TimeCode soit tu mixe les cd normaux !
MoShI - JumpY

moshi excuse moi de te contredire mais avec la dj console MKII tu peux choisir de mixer des cd nornaux sur une platine ou l'autre a n'importe quel moment car sur la tu as un bouton qui tu permet de choisir soit tu envois le timecode soit un son "normal" ce bouton s'appel audio/ source
maitre dyo si tu veux de plus amples renseignements fais signe!!!!!
ichemadinina

oui jauré besoin de plus dexpliquation car sayer jai ma platine axis 9 mais jarive pas a mettre du son , jai brancher mon lecteur sur Intpout 1/2 sur ma MK2 jai fait Time code Single , sa marche pas :( jai mis le cd time code sans le lecteur sa marche pas

ichemadinina wrote :

moshi excuse moi de te contredire mais avec la dj console MKII tu peux choisir de mixer des cd nornaux sur une platine ou l'autre a n'importe quel moment car sur la tu as un bouton qui tu permet de choisir soit tu envois le timecode soit un son "normal" ce bouton s'appel audio/ source
maitre dyo si tu veux de plus amples renseignements fais signe!!!!!
ichemadinina

Ya pas de soucis ichemadinina...on est là pour s'entraider et se corriger...c'est normal ;)
Dyo -> Comment ça tu as mis le cd timecode sans le lecteur ?! vérifie bien que ton axis9 est en input 1/2 de ta DJC MKII ! Envoi nous une capture d'écran de ta config VDJ please !
MoShI - JumpY

Alor J'ai Brancher ma Platine CD , Je les brancher en Input 1/2 Sur ma Console MK2

En configue jai mis Single Time code

Quand je fait COnfiguré time codé il y a ecrit Probleme Driver ASIO , quand je mais en ASIO tous deregler la music que je lance avec ma COnsole Va super vite , la platine ne fait rien

Jai mis le CD ou jai gravé le fichier time code dans le lecteur

Dans le menu deroulant de Drivers ASIO choisi ta MKII ensuite dans configuration timecode choisi bien cd et clique sur auto-config

jai fait exactement comment tu ma dit sa me dit Ereur Driver ASIO quand je fait config Auto

Réinstalle ta DJC MKII,je vois que ça vu que c'est elle que contient tes drivers ASIO...

tener mon adresse msn sa sera plus rapide je pouré envoyé Imprime ecran

Dyonisos_Pro@hotmail.com

Donc j'ai toujour le meme probleme

Platine CD : Brancher en Input 1/2 sur la MK2

Configuration VDJ

Inpouts : Single Time code
Outpouts : Headphone
Carte Son : ASIO Driver
Driver Asio : COnsole MK2

J'ai bien inseré le disque contenant Time code dans le lecteur

Mais je n'arive a rien

Dans les configuration time code jai Mis CD , je fait Config Auto