BONJOUR
j'utilise depuis un moment vdj et depuis quelque jours je me sui mis au timecode
j'ai donc acheter une carte son u46dj et je possede deux platine gemini cdj-20 et j'ai graver les cd timecode
et je n'arrive pas a utiliser mes platine sur virtual deja pas de signal et vdj me dit "probleme asio pas assez de voies"
pouvez vous m'aidez ??
svp j'ai une soirée dans 2 semaine et je souhaiteré l'utilisez
j'utilise depuis un moment vdj et depuis quelque jours je me sui mis au timecode
j'ai donc acheter une carte son u46dj et je possede deux platine gemini cdj-20 et j'ai graver les cd timecode
et je n'arrive pas a utiliser mes platine sur virtual deja pas de signal et vdj me dit "probleme asio pas assez de voies"
pouvez vous m'aidez ??
svp j'ai une soirée dans 2 semaine et je souhaiteré l'utilisez
Posté Tue 13 Nov 07 @ 9:46 pm
Bonjours ,
veuillez enregistrer votre license pour plus d'aide
Cordialement
veuillez enregistrer votre license pour plus d'aide
Cordialement
Posté Tue 13 Nov 07 @ 9:52 pm
La version demo est fait pour tester le logiciel. Si tu veux mixer en soirée achète une version officielle.
Pour utiliser les cd tiime codés il te faut la version pro (vdj pro ou Numark Cue ou Numark Virtual Vinyl).
Enfin, l'utilisation de la carte ESI U46DJ avec les CDTC est mainte fois commentée, illustrée, détaillée dans ce forum et les blogs associés.
J'aime bien ceux qui investissent 500€ au minimum en matos (2xGemini CDJ 20 + 1 U46DJ + 1 table de mix) et ne veulent investir moins de 300€ dans le soft.
Posté Wed 14 Nov 07 @ 2:07 pm
Bonjours,
En même temp la version demo, est une version stable que l'on peut utiliser en soirée (sans souci )^^.
Nonno...
En même temp la version demo, est une version stable que l'on peut utiliser en soirée (sans souci )^^.
Nonno...
Posté Wed 14 Nov 07 @ 3:45 pm
ce n'est pas une demo mais une version complete
Posté Wed 14 Nov 07 @ 4:27 pm
bbuz4 wrote :
Bonjours ,
veuillez donc ,enregistrer votre license pour plus d'aide
Cordialement
Cordialement
Dj Al
Posté Wed 14 Nov 07 @ 4:28 pm
djnardgel76 wrote :
et quel version avez-vous? la reponse a votre problème diffère en fonction de la version que vous utilisez.
Pourquoi ne pas vous enregistrer et profiter de la toute derniere version ?
ce qui nous permetterai de voir quel version vous utilisez, ainsi eviter de perdre du temps avec ce genre de question et repondre directement au porblème
DJ Julien
Posté Wed 14 Nov 07 @ 4:32 pm
djnardgel76 wrote :
Oui c'est une version complète. Mais son utilisation est limitée dans le temps (20 jours).
Donc je ne vois pas l'intérêt pour une ou deux soirée d'investir dans l'installation, la config, l'apprentissage et le paramétrage de vdj + cdtc.
Il y plusieurs centaines de djs dans le monde entier dont on peut voir les témoignages ici qui utilisent professionnellement vdj avec de multiples platines (Pioneer, Techncs, Numark...), des vtc et des cdtc et de multiples cartes son (Maya, ESI, Motu etc...) et des interfaces innombrables (mk2, xp10, uc33, BCD, Total Control, ...) ce qui prouve que ce soft marche.
Donc essayer de le faire marcher urgeament pour une soirée avec la version démo, je ne comprend pas trop.
Comme le disent Al & bbuz4:
bbuz4 wrote :
Bonjours ,
Cordialement
Cordialement
Posté Wed 14 Nov 07 @ 4:38 pm
ce n'est pas une demo !!!! elle est pas limitée a 20 jour
c'est la version 4.2
ma config:
vista
directx 9
carte son u46dj
moi je demande juste pourquoi
il y a ce probleme de driver asio.c'est tout
c'est la version 4.2
ma config:
vista
directx 9
carte son u46dj
moi je demande juste pourquoi
il y a ce probleme de driver asio.c'est tout
Posté Wed 14 Nov 07 @ 4:41 pm
salut ,
avec cette version tu as donc un numero de serie , enregistre toi pour que nous puissions t'aidé et accede aprés gratuitement a la version 5
avec cette version tu as donc un numero de serie , enregistre toi pour que nous puissions t'aidé et accede aprés gratuitement a la version 5
Posté Wed 14 Nov 07 @ 4:47 pm
il y a pas moyen d'avoir une solution directement ???
Posté Wed 14 Nov 07 @ 4:48 pm
Salut,
On sait tous qu'on discutent pour rien depuis 2 ou 3 posts. Le temps d'enregistrement requiert un minimum de temps, bien moins long que de poster, reposter et attendre et ensuite reposter!
Revenez nous voir après l'enregistrement de votre soft, vous y trouverez tout le support et le dynamisme attendu et même au delà!
Regards,
Happy
On sait tous qu'on discutent pour rien depuis 2 ou 3 posts. Le temps d'enregistrement requiert un minimum de temps, bien moins long que de poster, reposter et attendre et ensuite reposter!
Revenez nous voir après l'enregistrement de votre soft, vous y trouverez tout le support et le dynamisme attendu et même au delà!
Regards,
Happy
Posté Wed 14 Nov 07 @ 4:52 pm
la solution viendra directement en t'enregistrant sur le site, tu verra que le bug disparaitra
Posté Wed 14 Nov 07 @ 4:53 pm
pk ne veut tu pas t'enregistré , ta soirée se passerait nickel avec les cdtc et les platines , seulement si ta version est crackée tu peux repartir par ou tu es arrivé , quel culot vous avez de venir ici avec vos versions crackées et demandé de l'aide !!
en tt cas je peux te garantir quel marche super bien les notres de versions !!
ps: faute avoué , a moitié pardonné !!
Posté Wed 14 Nov 07 @ 4:53 pm
yohan-mk2 wrote :
pk ne veut tu pas t'enregistré , ta soirée se passerait nickel avec les cdtc et les platines , seulement si ta version est crackée tu peux repartir par ou tu es arrivé , quel culot vous avez de venir ici avec vos versions crackées et demandé de l'aide !!
C'est bien ce que je soupsonne.
Posté Wed 14 Nov 07 @ 5:28 pm
oui c'est une version crackée
enregistrer je veut bien mais mon virtual et sur mon portable et mon pc fixe
donc si je l'enregistre du fixe il y aura que le virtual du fixe méarchera bien
enregistrer je veut bien mais mon virtual et sur mon portable et mon pc fixe
donc si je l'enregistre du fixe il y aura que le virtual du fixe méarchera bien
Posté Wed 14 Nov 07 @ 6:11 pm
Ben tu manque pas de culot toi!!!
Posté Wed 14 Nov 07 @ 6:15 pm
Non tu ne comprends pas : s'enregistrer veut dire se mettre en règles.
Tu ne recevras pas d'aide supplémentaire tant que tu ne seras pas en règles...tu es sur un forum officiel là...
Et pour info : ton problème vient de ta version pourrie par l'utilisation du crack. Sans un crack pour modifier le code, tout marche bien...
Donc voila, tu pars à ta soirée avec ta version instable à tes risques et périls...
Tu ne recevras pas d'aide supplémentaire tant que tu ne seras pas en règles...tu es sur un forum officiel là...
Et pour info : ton problème vient de ta version pourrie par l'utilisation du crack. Sans un crack pour modifier le code, tout marche bien...
Donc voila, tu pars à ta soirée avec ta version instable à tes risques et périls...
Posté Wed 14 Nov 07 @ 6:15 pm
si demain je vais acheter virtual en magasin est que je peut m'enregistrer ???
parce que je viens de voir sur le site c'est 239euro pour virtual c'est cher !!!
parce que je viens de voir sur le site c'est 239euro pour virtual c'est cher !!!
Posté Wed 14 Nov 07 @ 6:28 pm
Pour utiliser les timecode, vous devez avoir soit la version de ce site, soit Virtual Vinyl (pack comprenant 2VTC + 2CDTC + carte son numark optimisée pur le timecode + VirtualDJ Pro) qui est vendu 600€ il me semble. A vous de voir.
Autre chose, l'achat (et la vente aussi d'ailleurs) de versions d'occasion est strictement interdit.
Ah oui dernière chose : c n'est pas cher du tout comparé à ce que vous pouvez faire avec et au travail qui a été fait dessus. ;-)
Autre chose, l'achat (et la vente aussi d'ailleurs) de versions d'occasion est strictement interdit.
Ah oui dernière chose : c n'est pas cher du tout comparé à ce que vous pouvez faire avec et au travail qui a été fait dessus. ;-)
Posté Wed 14 Nov 07 @ 6:32 pm