bonjour voila j aimerai acheter les time code pour vrtual dj mais je ne c pas avec quel materiel les utilise merci d avane de me guider dans ma demarche .
Posté Sat 17 Nov 07 @ 10:06 am
le materiel que j ai c 2 platine vinyl plus table de mixage un pc porteble et la vdj controle
Posté Sat 17 Nov 07 @ 10:07 am
salut selekta, pour utiliser les time code il faut dabord la version pro
ensuite si tu veux faire du scratch, si tu a un style baser hip hop ragga, je te conseil des platine vinyle a entrainement direct.
si tu a un style plus house electro tek des platine cd tirons tres bien.
ensuite si tu veux faire du scratch, si tu a un style baser hip hop ragga, je te conseil des platine vinyle a entrainement direct.
si tu a un style plus house electro tek des platine cd tirons tres bien.
Posté Sat 17 Nov 07 @ 10:09 am
mais les platine on les branche sur quoi c ca le prob je n y comprend rien en faite je dois acheter la version pro plus 2 vinyl time code et c tout ???
Posté Sat 17 Nov 07 @ 11:38 am
Bonjour selecta pour utiliser les tc il te faut soit deux cd tc pour mixer avec platine cd ou deux vtc pour platine vinyls en suite evidement la version pro
une carte son si tu a la mp3 avec carte son incorpore sa le fait sinon achete en une en usb ensuite pour le branchement il y a des topics pour t expliquer comment faire et malgre sa tu galere donne moi ton adresse msn et email et on le fera pas a pas ou par telephone pour ma part je trouve bien plus facile de vive voix viola en esperant t aider a plus .
PS tes platines vinyl tu les branches sur ta carte son qui doit avoir deux entree et deux sorites minimum et de ta carte son tu resort vers ta mixette.
une carte son si tu a la mp3 avec carte son incorpore sa le fait sinon achete en une en usb ensuite pour le branchement il y a des topics pour t expliquer comment faire et malgre sa tu galere donne moi ton adresse msn et email et on le fera pas a pas ou par telephone pour ma part je trouve bien plus facile de vive voix viola en esperant t aider a plus .
PS tes platines vinyl tu les branches sur ta carte son qui doit avoir deux entree et deux sorites minimum et de ta carte son tu resort vers ta mixette.
Posté Sat 17 Nov 07 @ 12:28 pm
donc si j ai bien compris j ai juste a acheter la version pro et 2 vinyl time ode c ca
Posté Sat 17 Nov 07 @ 1:11 pm
il te faut aussi une carte asio comme la maya 44 usb
ou sinon emuler une carte son avec [url=http://www.asio4all.com/[/url]
ou sinon emuler une carte son avec [url=http://www.asio4all.com/[/url]
Posté Sat 17 Nov 07 @ 2:13 pm