salut a tous!!!
y a t ill une solution pour avoir un callage precis tout au long du mix? ou sinon peu etre un meilleur logiciel qui va avec la machine
merci d avance!!
.....ivanovich....
y a t ill une solution pour avoir un callage precis tout au long du mix? ou sinon peu etre un meilleur logiciel qui va avec la machine
merci d avance!!
.....ivanovich....
Posté Thu 22 Nov 07 @ 2:24 am
Bonjour ,
Peux tu nous decrire ce que tu souhaites plus precisement ?
Tu cales tes titres toi moi meme ou tu utilises la synchro de VDJ ?
La MK2 n'est pas forcement connu pour ça precision mais avec de l'entrainement on y arrive : Tiens j'ai un exemple , un des gagnants du concours organisé par DJ Al , utilise une MK2 et son mix est très très bon, comme quoi avec la MK2 et VDJ on peut vraiment bien claer ses musiques.
Mais n'hesites vraiment pas a nous dire exactement ce qui ne vas pas!!
DJ Julien
Peux tu nous decrire ce que tu souhaites plus precisement ?
Tu cales tes titres toi moi meme ou tu utilises la synchro de VDJ ?
La MK2 n'est pas forcement connu pour ça precision mais avec de l'entrainement on y arrive : Tiens j'ai un exemple , un des gagnants du concours organisé par DJ Al , utilise une MK2 et son mix est très très bon, comme quoi avec la MK2 et VDJ on peut vraiment bien claer ses musiques.
Mais n'hesites vraiment pas a nous dire exactement ce qui ne vas pas!!
DJ Julien
Posté Thu 22 Nov 07 @ 12:05 pm
dj_julien wrote :
Tiens j'ai un exemple , un des gagnants du concours organisé par DJ Al , utilise une MK2 et son mix est très très bon, comme quoi avec la MK2 et VDJ on peut vraiment bien caler ses musiques.
DJ Julien
DJ Julien
Merci pour le tres tres bon , ca fait plaisir juju ;)
En effet , avec la MK2 tu peut faire de tres bon calage !! Mais si tu utilise le calage de VDJ méfit toi , car pour etre précis il faut tres souvent avancé ou reculé ton titre avec les jog d'un centieme de seconde pour un résultat parfait !
Avec de l'entrainement et une oreille plus pointu , tu fera de tres bonnes choses avec ta MK2
Cordialement
Posté Thu 22 Nov 07 @ 12:17 pm
et les gars ne m'oubliez pas!!!
moi aussi j'ai fais mon mix avec une dj console mk2 et je fais partie des deux gagnants. alors rassure toi on peut faire de très bon mix avec cette console
justan
moi aussi j'ai fais mon mix avec une dj console mk2 et je fais partie des deux gagnants. alors rassure toi on peut faire de très bon mix avec cette console
justan
Posté Thu 22 Nov 07 @ 4:22 pm
Mdr , j'etais sur que tu etais gagnant mais pas sur que tu mixais avec la MK2
Bravo encore(on se voit le 6/12)
Donc , il est alors prouvé que l'on peut caler des morceaux avec la MK2 et VDJ :) s'il fallait le prouver :)
DJ Julien
Bravo encore(on se voit le 6/12)
Donc , il est alors prouvé que l'on peut caler des morceaux avec la MK2 et VDJ :) s'il fallait le prouver :)
DJ Julien
Posté Thu 22 Nov 07 @ 4:42 pm
merci et
au plaisir de faire ta connaissance le 6
justan
au plaisir de faire ta connaissance le 6
justan
Posté Thu 22 Nov 07 @ 4:45 pm
ok!!! merci a tous!
bon ba g plus ka m'entrainer ; et je vous donnerais des nouvelles.
(je mix trance mentale ou goa!!)
a++
bon ba g plus ka m'entrainer ; et je vous donnerais des nouvelles.
(je mix trance mentale ou goa!!)
a++
Posté Thu 22 Nov 07 @ 6:32 pm