Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Je découvre VDJ 5.0 Aide choix carte son

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

Je découvre VDJ 5.0 et le peu que j'en ai vu m'a bluffé. Génial ce logiciel... enfin vu de ma hauteur de DJ très amateur .

Je vais acheter une version définitive ou pro , selon mes finances.

Mon matos actuel = Portable Centrino 2 mb / 100 GB une petite bête de course.

Ma question: j'ai bien lu quasi tous les post sur les cartes son externes et je suis saoulé. Je ne sais plus que choisir comme carte son externe.

Ce que je souhaite c'est pouvoiir écouter au casque le morceau suivant pendant que le premier tourne et c'est à peu près tout.

Mon pc est relié à une table de mixage analogique qui elle est raccordée à un amopli et des enceintes.

QUESTION : quelle carte son externe choisir qui permette de réaliser mon souhait d'écoute au casque et qui ne coute pas la peu des fesses, tout en ayant une bonne qualité de son.

Merci à vous

Posté Sun 25 Nov 07 @ 3:52 pm

Slt !
+1...
Les grands esprits se rencontrent dj59 !
J'allais la proposer ma petite DJ i|O :)
MoShI - JumpY

merci à vous les gars .

Au même prix on trouve la ESI U46 chez Thomann . qu'en pensez-vous ?

Et par ailleurs est ce que la hercules MK2 est un plus ? car différence de prix importante ?

Merci de votre gentillesse.

Gachard

La différence est que la DJ Console MKII de chez hercules ne fait pas que carte son externe dans la mesure où elle est aussi de contrôleur pour VirtualDJ !
Si tu ne cherche qu'une carte son externe je ne te la conseillerais pas,en revanche si tu veux un contrôleur externe pour VDJ alors elle est génial pour débuter...elle contrôle l'intégralité de VDJ !
Il faut préciser que lors de son achat une version de VDJ vous est offerte...plus besoin d'acheter la version Pro...
MoShI - JumpY

je suis d'accord avec moshi
pour avoir essayé les deux en asio la dj io a de meilleur temps de latence
et la qualité de son est superbe
pour débuter la hercule dj console mk2 est très bien. elle est livrée avec une version de vdj certe limitée mais largement suffisante pour démarrer. ensuite vtu pourra passer à la version pro tout en conservant ta console
justan

merci Moshi .

et sur la Esi ? qu'est ce que tu en penses ?

Je ne pourrais pas te donner d'avis sur la ESI je ne l'ai pas essayer mais selon les dires de dj59,la DJ i|O serait preferable...

Si ton budget est assezélevé, moi je te conseille une Edirol, c'est vraiment top pour la qualité et la latence. Pour l'insant j'en ai pas testé de mieux. Mais bon, la qulité se paye... :-)

merci àtous. Vraiment sympa.

J'ésite fortement avec la MK2 ... et après tout on ne vit qu'une fois .

Même qu'en discutant avec ma femme elle me propose pour Noel de me l'offrir .

Alors tant qu'à faire ... la total Commander avec une carte son DJio . et ainsi pouvoir faire karaoke video ...

Que veut l'humain .... ?

Merci à vous

Gachard

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)